Votre coup de cœur de la semaine ? Du 23 au 29 sept. 2023

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.
Pour rappel, vous avez la possibilité de voter pour deux projets chaque semaine.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

3 « J'aime »

J’ai mis autre.

Mind cycling.

J’avais créé la fiche, mais le crash serveur a eu raison du topic , et ma flemme a eu raison de mon envie de refaire.

https://www.kickstarter.com/projects/mindcyclingbe/mind-cycling?ref=android_project_share

Petit projet ultra confidentiel sans aucune certitude, artisanal a mort, et j’en passe.

Le thème me.plait évidemment et la passion de l’auteur me touche, j’ai envie que ça fonctionne pour ce projet : quelques petites bonnes idées, de la stratégie, pas de hasard, et un thème course cycliste qui me parle.

Nous avons évoqué le débat earlybird principalement , ainsi que le côté sympa, accessible à tout type de joueur sans pour autant être révolutionnaire, loin de là : cela emprunte a des jeux déjà existants : des mécaniques déjà vues pour certaines, un thème archi vu (mais que voulez vous, on ne se refait pas !)…

Encore une fois, je suis mu par l’envie d’aider un projet et un auteur, dans un esprit de crowdfunding qui, pour le coup, est une vraie prise de risque. Au delà des goûts ludiques de chacun, nous n’avons pas en effet évoqué le seuil de financement, les conditions de production, les délais annoncés, la logistique pour la livraison, etc .

Rappelons neanmoins que chaque contribution rapportera 1€ a une association qui aide à favoriser un retour vers la marche et le sport pour des personnes paraplégiques. Cela interroge encore sur le modèle économique de cette campagne d’ailleurs, mais a titre perso, j’ai perdu tout sens de la prise de décision rationnelle dans ce projet, la passion l’emporte. Néanmoins, la campagne est encore longue, selon son évolution, nous verrons bien où j’en serai dans 3 semaines environ.

3 « J'aime »

J’ai mis autre pour la campagne VF d’Unsettled :astronaut:

3 « J'aime »

Même chose que @Nixx pour moi

1 « J'aime »

J’attends mon all-in saison 2 avec une impatience difficilement gérable…

C’est lancé ?

La saison 2 VO va être livrée à cheval sur fin octobre et début novembre. Si tu parles de la VF, oui c’est lancé sur GoT, mais même si j’aime énormément ce jeu je ne le rachèterai pas une deuxième fois :smiley:

Oui je parlais de la VF.

Merde je dois pas suivre le bon sujet :sweat_smile:

Je ne crois pas qu’il y ait eu de sujet crée pour la VF, ça m’avait un peu surpris car il semble y avoir de l’engouement pour le projet malgré sa complexité.

Pas vraiment du participatif, juste une préco. La VO de Unsettled ayant déjà reçu notre Coup de coeur (Votre coup de cœur de la semaine ? Du 19 au 25 février 2022), inutile de se répéter

mais si, y’en a un :

(OK, tout frais coupé^^)

3 « J'aime »

Autre pour Néanderthal.

1 « J'aime »

lui, ce sera la semaine prochaine. Et c’est encore juste de la préco de localisation.

1 « J'aime »

Soyez Punk : Hello Kitty, c’est ça l’ouverture d’esprit!