Unsettled - par Orange Nebula - Livraison du reprint en février 2023

Sur la page KS, le all in je le vois à 134$ et sur crowdfinder à 129 euros.
Et toi tu parles de 104$ (ca me perturbe :D)

Est-ce que quelqu’un pourrait me prendre des promos vindications et me les envoyer ? (sauf si vous etes dans le grand-est on pourrait se voir direct)

le 104$ c’est le all in gameplay :wink:

2 « J'aime »

https://orangenebula.com/the-outpost/covid-19-could-be-a-catalyst/

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/orangenebula/unsettled-board-game/posts/2805093?ref=activity

Y a pas a dire la DA est pile dans mon allée.



.




7 « J'aime »

Nouvelle update Actu no. 21: Refinement and Fine Art Unsettled® Board Game by Orange Nebula » Refinement and Fine Art — Kickstarter

1 « J'aime »

Il va être magnifique.
Hâte.
Je tente de brancher les copains pour un Vindication cet après midi moi :smiley:

1 « J'aime »

On en a fait un hier soir nous :wink:

Toujours aussi bon!

1 « J'aime »

Je crois que j’ai loupé le coche avec vous :wink:

1 « J'aime »

La on la fait en vrai donc pas de regrets

D’ailleurs en parlant de Vindication, au PM de unsettled j’ai pris les sleeves pour vindaction afin de le franciser plus facilement. On sait quand est ce que les goodies Vindication seront livrés ?

Tu as pris juste les sleeves ?:grinning_face_with_smiling_eyes:

Si justement. Czts pour ça que j’espérais les avoir avant la livraison de unstled quand meme

J’ai vraiment hâte de le recevoir celui la, je comptes les jours =)

1 « J'aime »

Le plus dur sera de trouver des gens pour y jouer huhu

Je veux bien me sacrifier :yum:

C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne l’avais pas pris, j’étais vraiment pas sûr de trouver des joueurs… donc ça tombe bien que tu ai craqué pour celui-ci :laughing:

Je note ça sur mon poxedex !

1 « J'aime »

Au pire on scan et on joue ensemble sur TTS en attendant les joueurs physiques =p

Mais clairement !
Mais à ce train là, nos femmes connaitront tellement nos voix qu’on sera quasi de la famille :smiley:

1 « J'aime »

Qui me donne une raison de NE pas valider mon late pledge ?