Votre coup de cœur de la semaine ? Du 19 au 25 février 2022

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.


Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

1 « J'aime »

J’aurai pu craquer pour Fantasy Village mais je vais rester fidèle à D&L.
J’aurai pu craquer pour Fantasy Commander mais ça n’aurait pas été raisonnable.

Mon vote ira à Starship Interstellar mais je ne comprendrai jamais cette volonté de lancer une campagne frustrante alors qu’une livraison est en cours sur un autre projet.

Grosse hésitation cette semaine, avec « rien pour moi ». J’avoue, j’ai voté à l’instinct Unsettled parce que belle DA, donc a voir ce que ça vaut en vrai, surtout que pas de VF à l’horizon à priori.

1 « J'aime »

Twin palms pour moi.
Facile à sortir et sans prétention… Le jeu peut-il être quand même stratégique ?

Twin Palms qui ressemble au whist dont c’est une variante (indiquer son nombre de plis et les faire) qui semble plutôt intéressante (joli et léger mix avec le poker pour les combinaisons et le jeu de 2 cartes). J’ai mis un rappel dessus, perso.

1 « J'aime »

Oui, je suis retourné y voir et j’ai trouvé ça très sympa, en tout cas je n’ai pas la capacité de voir en quoi ce serait nul…
On a besoin des lumières de @Thierry , après tout y’a un fond de poker dedans !

Après, je vois qu’ils sont loin du financement et pourtant après le démarrage, donc ça risque d’être un peu dur pour financer… :grimacing:
Il faudrait des capacités d’influence de moubourrage que je n’ai pas. @yoyo37 ?

Oui, mais faut seulement faire des paires… du coup, l’aspect stratégique me semble bien faiblard! :man_shrugging: Alors si on ajoute le cout avec fdp (33$), ça fait encore un peu cher pour moi.

Dans ce domaine (un nombre de pli à annoncer et s’y tenir), Skull King me semble avoir de beaux jours devant lui.

J ai craqué pour " rien pour moi cette semaine" le all in est hyper intéressant. :joy::joy:

3 « J'aime »

Pour moi c’est 51st State qui m’intrigue beaucoup. Un jeu éprouvé que je re-découvre à l’occasion de cette campagne. En VO seulement mais semble accessible ( si vous n’êtes pas completistes, une VF (source FAQ) semble en discussion pour une version retail, sans les Exclus Gamefound)

Mais aussi découvert grâce à Martin Montreuil, ce petit jeu de carte français qui n’est pas sans rappeler Uno (le jeu de mon adolescence) et Skyjo (un des jeux que nous jouons avec notre fils de 5,5 ans avec le uno) et qui devrait donc trouver sa place dans notre ludothèque. Reste des EB à 10€ :slightly_smiling_face:
https://www.kickstarter.com/projects/sfroment/txek-jeu-de-cartes/description

1 « J'aime »

Ce jeu me fait de l’oeil. Pas sur de pledger par contre vu les tarifs vs nombre de cartes.

Cest pas le big jeu, juste un petit jeu d’apero sans cassage de tête, pafait pour le travail, ca se case dans mon 30 minutes de lunch.

https://www.kickstarter.com/projects/fambamgames/not-so-neighborly-a-card-game/description