Projets de figurines et décors pour figurinistes

@lykeios, c’est sympa tout ca, mais avoue, tu bosses chez Cetelem pour qu’on fasse des crédits à la consommation pour qu’on prenne tout ca :rofl:

2 « J'aime »

Je suis comme le petit diablotin de la tentation … d’ailleurs regardez-moi celui-ci, ce corps sexy tout velu qui ne demande qu’à être peint :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Encore une figurine complètement à poil ! C’est un scandale.

11 « J'aime »

Punaise, il va faire mal au c** le allin

1 « J'aime »

J’aime moins

KS de e-raptor qui démarre demain.

Fantasy Village - Wargaming terrain

No-glue. Fully printed. Easy to set up!

Page preview :
https://www.kickstarter.com/projects/e-raptor/fantasy-village-wargaming-terrain?ref=53ho8m&token=2128b98a

1 « J'aime »

Et pendant ce temps là du côté de Miniac…

1 « J'aime »

Merci pour l’info, la qualité du matos et des tuiles a l’air vraiment top et super simple à assembler.

Je crois que je vais me laisser tenter, quand je vois le temps que ça me prend d’imprimer et monter moi même un bâtiment en paper folder… e-Raptor, c’est de la valeur sûre en principe ?

Il y a un EB pour demain :

1 « J'aime »

Je viens de voir leur précédent KS sur le même registre : Leur précédent KS dans le même registre : Fantasy Battlegrounds - RPG scenery & wargaming terrains by e-Raptor — Kickstarter

La livraison va bientôt commencer. Je regarderai s’il y a déjà des retours clients.

J’ai regardé rapidement la page KS. Perso, je trouve les décors Battle systems beaucoup mieux !

1 « J'aime »

Ok je les avais repéré aussi, je vais réétudier tout cela. C’était le côté village / taverne qui me bottait bien. Pour jouer à Lasting Tales qui arrivera cette année.

1 « J'aime »

BIG child se lance dans la SF, et c’est plutôt chouette je trouve

9 « J'aime »

Oui la nana que porte l’arme n’est pas trop exagérée dans ses proportions.

3 « J'aime »

Bigchild est toujours plutôt réaliste

:rofl: oui, c’est vrai que les baskets qui sont plus grosses que sa tête, ainsi que tenir de son bras menu une aussi grosse arme : tout ceci me semble aussi très proportionnel :grinning_face_with_smiling_eyes:

c’est peu être du carbone ^^ ou du carton mousse xD

Et voilà Sonia the Night Warrior pour de parfaites proportions, là où il faut… :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Je me demande quand même où toutes ces femme se fournissent en bikinis. Ça ne doit pas être très protecteur au combat… A moins que ça ne valide la célèbre logique asiatique sur les armures féminines « la défense fournie est inversement proportionnelle à la surface couverte » ?

Elles ne finissent pas par avoir froid à force ?

1 « J'aime »

Elle a tout de même de grandes chaussettes ! Ca protège !

3 « J'aime »

C’est ultra irréaliste ces tenues, ca ne cadre absolument pas dans un univers de magie, dragons, et véhicules volant à la vapeur… oh wait, on appelle pas çà de la fantaisie ?