Projets de figurines et décors pour figurinistes

Il y a deux semaines, je vous avais parlé de Den of Imagination qui allait lancer son service de sculpture 3D et un patreon. Et bien, ils viennent de lancer ça…

https://www.patreon.com/bePatron?c=5172935&fc=true

De son côté Yedharo, lui, se met à la production de figurines en SiOCAST…

:1st_place_medal:You’ve probably heard about the quality of SioCast, so you’ll be happy to know that we are one of the :sparkles:FIRST FOUNDERS​:sparkles: to start using this technique for miniature production. This is reflected in project after project with miniatures that express even the smallest detail. Write to us for more information if you want to improve the production for your brand to the best quality. :1st_place_medal:

Ouais pareil, je suis foutré !

Sinon pour Paspikel, j’arrive toujours pas à comprendre comment il s’est pas mangé des poursuite. J’ai acheté sa série sur Alien et sur Dune déjà, et c’est de la grosse repompe intégrale.

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas le SioCast, ça semble très intéressant pour les petites unités de production.
Et en regardant les vidéos, je suis tombé sur une présentation des peintures fast paint de Army painter. En gros des contrasts de citadelle mais qui seront certainement 2 fois moins chère.

1 « J'aime »

Oui on en a déjà parlé dans le topic de la partouze.

Sinon c’est Speed Paint mais Fast Paint ça marche aussi :smiley:

Et maintenant, voici venu un KS figurine par… Miniac ^^ Au programme du physique et du fichier STL…

1 « J'aime »

AHahaha la pile de la honte physique et STL qui va continuer de s’agrandir…

1 « J'aime »

Moi la pile de la honte n’a jamais été aussi vaste et elle s’agrandit de jour en jour :grin:

Et si on revenait au projet de KarolRudykArt et aux belles courbes de ses figurines …

Lady Simbilla- another model from Children of The Blood Moon campaign.
This awesome sculpture was made by @pablov_3d
Based on concept by @eyardt

8 « J'aime »

Très prudemment sexy j adore :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Et v’là la deuxième fig pour le KS de Miniac…

2 « J'aime »

@lykeios, c’est sympa tout ca, mais avoue, tu bosses chez Cetelem pour qu’on fasse des crédits à la consommation pour qu’on prenne tout ca :rofl:

2 « J'aime »

Je suis comme le petit diablotin de la tentation … d’ailleurs regardez-moi celui-ci, ce corps sexy tout velu qui ne demande qu’à être peint :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Encore une figurine complètement à poil ! C’est un scandale.

11 « J'aime »

Punaise, il va faire mal au c** le allin

1 « J'aime »

J’aime moins

KS de e-raptor qui démarre demain.

Fantasy Village - Wargaming terrain

No-glue. Fully printed. Easy to set up!

Page preview :
https://www.kickstarter.com/projects/e-raptor/fantasy-village-wargaming-terrain?ref=53ho8m&token=2128b98a

1 « J'aime »

Et pendant ce temps là du côté de Miniac…

1 « J'aime »

Merci pour l’info, la qualité du matos et des tuiles a l’air vraiment top et super simple à assembler.

Je crois que je vais me laisser tenter, quand je vois le temps que ça me prend d’imprimer et monter moi même un bâtiment en paper folder… e-Raptor, c’est de la valeur sûre en principe ?

Il y a un EB pour demain :

1 « J'aime »

Je viens de voir leur précédent KS sur le même registre : Leur précédent KS dans le même registre : Fantasy Battlegrounds - RPG scenery & wargaming terrains by e-Raptor — Kickstarter

La livraison va bientôt commencer. Je regarderai s’il y a déjà des retours clients.

J’ai regardé rapidement la page KS. Perso, je trouve les décors Battle systems beaucoup mieux !

1 « J'aime »

Ok je les avais repéré aussi, je vais réétudier tout cela. C’était le côté village / taverne qui me bottait bien. Pour jouer à Lasting Tales qui arrivera cette année.

1 « J'aime »