Projets de figurines et décors pour figurinistes

BIG child se lance dans la SF, et c’est plutôt chouette je trouve

9 « J'aime »

Oui la nana que porte l’arme n’est pas trop exagérée dans ses proportions.

3 « J'aime »

Bigchild est toujours plutôt réaliste

:rofl: oui, c’est vrai que les baskets qui sont plus grosses que sa tête, ainsi que tenir de son bras menu une aussi grosse arme : tout ceci me semble aussi très proportionnel :grinning_face_with_smiling_eyes:

c’est peu être du carbone ^^ ou du carton mousse xD

Et voilà Sonia the Night Warrior pour de parfaites proportions, là où il faut… :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Je me demande quand même où toutes ces femme se fournissent en bikinis. Ça ne doit pas être très protecteur au combat… A moins que ça ne valide la célèbre logique asiatique sur les armures féminines « la défense fournie est inversement proportionnelle à la surface couverte » ?

Elles ne finissent pas par avoir froid à force ?

1 « J'aime »

Elle a tout de même de grandes chaussettes ! Ca protège !

3 « J'aime »

C’est ultra irréaliste ces tenues, ca ne cadre absolument pas dans un univers de magie, dragons, et véhicules volant à la vapeur… oh wait, on appelle pas çà de la fantaisie ?

C’est de la fantasy des années 80, c’est quand même bien passé en terme de représentations…
Autant Lilith j’ai bien aimé, autant là j’arrive plus à adhérer.

1 « J'aime »

Boarf passé en terme de représentation, je suis pas forcement d’accord. Du moins je trouve pas ça moins réaliste qu’une armure intégrale avec des seins ^^

Parce que des loup-garous, des dragons, des vampires, des orcs, des nécromanciens, etc. c’est réaliste ?

Encore une fois on veut donner beaucoup trop d’importances à certaines représentations.

ps : faites un tour dans la section IRL ASMR de twitch, juste pour voir :nerd_face:

2 « J'aime »

la section Hot tub après xD

3 « J'aime »

Le KS de Miniac est lancé…

My Kickstarter campaign is LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE

https://www.kickstarter.com/…/miniacs-minipainting…

2 « J'aime »

Non moi je ne parle pas de réalisme, sinon j’aurais mentionné la taille de sa hache
(j’ai passé le dimanche il y a 2 semaines à fendre des buches au merlin, j’irai pas découpé du zombie avec si demain on a un Corona-Z-Virus :slight_smile: )
Après, moi je trouve ces représentations de busty chicks avec un bikini de plate ou de maille un peu ridicules et passées (même si j’avais bien kiffé la pirouette de CMON lors du KS de Z:BP), mais je ne veux pas en dégoûter les amateurs, je ne vais pas monopoliser le débat 5 ans sur ce sujet.
Et nulle doute que la sculpture a l’air bien fine et qualitative, au demeurant.

3 « J'aime »

Évidemment pas réaliste, mais ça m’empêche pas de la trouver très belle celle là.

2 « J'aime »

Mais c’est clairement dépassé, faut pas le nier.
Après, personnellement, je trouve le render « joli » et j’aime encore voir ce genre de représentations fantasmés de la femme d’Heroic-Fantasy sans que cela fasse de moi un pervers :wink:

Là où j’ai plus de mal c’est quand je vois certains dramas pour une paire de nibards ou de vêtements très échancrés sur une illustration ou une figurine quand en parallèle c’est le déballage non-stop de viande sur certaines plateformes. :crazy_face:

2 « J'aime »

Tu peux avouer que t’es un gros pervers dégueulasse qui aime les femmes à poil, on t’aimera quand même :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

:nerd_face:

Résumé

3 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai précisé :

C’est plus dans ce sens que ça doit se passer vu les proportions.

La fantasy est tirée malgré tout de croyance que les gens avaient. Et on se projette dans un univers où on considère que les dites croyances sont bien réelles. Pour autant, à part dans les années 80’ / 2000’, on a jamais considéré que les armes devaient faire 450 kg, que les nanas devaient être en bikini, que les talon hauts étaient le top pour partir à l’aventure (peut-être en période de solde, là je sèche)… Bref, fantasy ne veut pas dire grand n’importe quoi.
C’est justement ce qui me fait détester les comics mais aimer des film comme « the Watchmen » ou kickass.
Mais comme tu le dis, on n’interdit pas d’en faire. Juste que pour moi, c’est une figurine comme j’en trouve à la pelle absolument n’importe où. Je ne trouve absolument rien d’original dans ce qui est présenté.

Voilà pour moi un des auteur que j’aime le plus ces derniers temps en matière de figurine :

Le gars revisite les settings traditionnels de GW (les démons de Nurgle, khorn…) et tous les grands classiques. Mais avec un style que je trouve 100 fois plus malaisant et réaliste que les figurines CMON qui te mettent des tentacules de partout comme si amasser des bouts de poulpe allait faire un monstre Chtulien super génial.

5 « J'aime »