Projets de figurines et décors pour figurinistes

J’avais bien compris ton trait d’humour :wink: J’appuyais aussi sur les détails physiques un peu exag’

Après, c’est de la fiction et ce genre de disproportionalité ne me gêne pas et me font penser à un côté manga ^^

1 « J'aime »

On est d’accord que les prix sont totalement fumés, hein ? 30$ la boite métal, 60$ la vidéo masterclass (même si certains teasers donnent envie).

On va dire que c’est du classique sur KS de voir des prix de psycho pour pas grand chose + une production avec quantité limitée n’arrange pas

1 « J'aime »

Vous vous souvenez qui avait proposé des stl de version fantasy des persos de star wars?

1 « J'aime »

Je m’en souviens de ces stl, mais je sais plus qui non plus…

C’était one gold piece, qui a fait ça, j’ai trouvé :slightly_smiling_face:

J’ai vu ça tiens… pour les fans de bloodbowl et de chibi? ^^
https://www.kickstarter.com/projects/akarodice/chibi-bowl

2 « J'aime »

C’est joli !
On reprochera peut-être à un éditeur qui s’appelle Akaro print3D de ne pas proposer les .stl qu’on puisse soit même faire les impressions…
Et 2 teams seulement c’est peut-être un peu court.

j’avais vu aussi et m’étais fait la même réflexion que @Merguez et peut être un peu cher aussi. Ah moins que je n’ai été formaté par les campagnes cmon…

Les modèles sont faits par stoneking, dont je suis le patreon (mais ne sont pas dispos sur le patreon)

Totalement d’accord, je trouve les tarifs assez élevés, surtout pour un premier KS sans connaitre la qualité des tirages.
De plus, le masterclass video, je sais pas combien de temps dure la vidéo mais pour 50 €, y a moyen d’avoir les tutos de Pisarski ou de Kobalczyk sur le site de Kimera (entre 7 et 9h de video) et ils ont (à mon avis) un bien meilleur niveau que Miniac

2 « J'aime »

Je me suis un peu chauffé parce que les figs me tentaient bien, et puis je me suis rappelé de ma déconvenue avec le matos de Squidmar.
Je comprends la volonté de passer de l’autre côté de la barrière pour ces créateurs de contenus, mais la qualité suit pas forcément.
Donc au final, je passe mon tour!

1 « J'aime »

Voici Lucien en mode :underage:

bin quand c’est pas de charmantes demoiselles imprudemment sexy, je trouve ça tout de suite moins beau.

3 « J'aime »

Lost souls, KS de stl

https://www.kickstarter.com/projects/forgottenancients/lost-souls-1

Sympa mais un peu gêné du peu d’images d’impression.

Pour une fois des figs et pas des stl, avec addon type sundrop proposé :

The Adventurers & Monsters 28mm plastic miniatures edition

73 Amazing highly detailed fantasy miniatures and Kickstarter Exclusive!

https://www.kickstarter.com/projects/juegorama/the-adventurers-and-monsters-28mm-plastic-miniatures-edition

1 « J'aime »

Hello, (désolé je ne retrouve pas le topic peinture avec la « recherche »). Je souhaiterais vieillir des figurines X-wing avec du Nuln Oil de Citadel pour rajouter un effet crado à mon escadron de racailles, vous pensez que ça marche sur ce type de figurine ?

Le nom n’est pas très évocateur… :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, moi ça me fait bizarre de chercher « partouze » à chaque fois que je veux le retrouver !

1 « J'aime »

te gourre pas de page internet car les résultats vont pas être pareil ^^

5 « J'aime »