Projets de figurines et décors pour figurinistes

A mon avis c’est plus rentable (gain de temps, moins d’emmerdes avec les usines et les transports) pour eux donc la tendance ne peut aller que dans ce sens.

Des KS de figurines y’en a déjà pas des masses et la plupart sont en résine (et donc faut prévoir un certain budget), en KS « exclusivement » plastique abordable y’en a bien les Dungeons & Lasers d’Archon ou les Fantasy Series de Black List mais j’en vois pas trop d’autres.

Résine en effet pour de la figurine.
@atorgael
Et pour ce qui est de la présence des stl sur le sujet, ça reflète en effet la prolifération des offres. Mais on est loin de tout ce que l’on trouve en stl. Il y a des dizaines d’excellents artistes sur patreon qui font des offres tous les mois égales à ks.

Sur la nouvelle fig du projet de Karol Rudyk Art, regardez à nouveau ces belles courbes érotiques… Ah non, là ça ne marche pas :laughing:

3 « J'aime »

Putain il est beau lui. Mais je sens qu’il va être cher.

Oui je suis très curieux de connaître les tarifs du KS. Mais clairement, ça va douiller ^^

Pas sur KS non ? Sur leur site ?

Si c’est du STL, ils peuvent pas faire trop chère non plus. Sinon ils ne vendront rien. Les Patreon sont très sympas, très nombreux et on a déjà des paquets de vampire à disposition amha.

Oui chez Archvillain y’en a des très bons par exemple : 3D Printable Bloodright - Red Reign (Bundle) by Archvillain Games

Oh putain c’est beau !

1 « J'aime »

D’habitude ils font leurs précos sur leur site mais comme cette fois-ci ils font plusieurs figs sur une même thématique ils vont sur KS.

J’ai donc mal compris ?

1 « J'aime »

Je pense qu’il a une plus grande visibilité sur KS que sur son site, et pour être honnête, son site n’est vraiment pas terrible.

Edit : j’ai pas vu qu’il renonçait au passage sur KS, c’est dommage

1 « J'aime »

Ah oui c’est vrai, tu as raison, j’avais oublié qu’ils étaient revenus dessus. :+1:t2:

Oui c’est celui-là que j’avais en tête. Et c’était un patreon à 12€, donc si le gars fait un KS à 30€, il a intérêt à vraiment le blinder de trucs supers.

Grosse (grosse) repompe de Predator, mais justement si vous cherchez des figs Predator pour inclure dans un jeu. (Y a un jeu predator d’ailleurs ?)

Par un français par ailleurs.

Skull Hunters (STLs)

A Huge set of awesome Skull Hunters miniatures, vehicles and terrains. All available as 28mm-32mm Presupported STLs!

https://www.kickstarter.com/projects/wargname/skull-hunters-stl-set

Edit : il me semblait bien : c’est le gars qui fait les plaques pour Blood bowl

1 « J'aime »

La troisième figurine pour la précommande de Karol Rudyk Art…

Draco-another model from Children of The Blood Moon campaign.
This awesome sculpture was made by
Robert Orzol
Based on our earlier bust from @lukestarkie (face) and @pablov_3d (armor)
Preorder will start 10.03.2022. To this time We will show all 15 models!!! Models are prodced in two scales 75mm and 32mm,
and only 200 copies of each.

2 « J'aime »

Et voilà on continue dans le contenu à caractère sexuel avec un personnage qui s’appelle « l’Empaleur ».
Franchement, je suis outré.

6 « J'aime »

Et en plus on ne l’appelle pas Vlad mais Draco!

Ah je n’avais pas compris ça. J’avais pensé à Draco en référence à Rocco mais j’ai peut être mal compris :smiley:

un jeu d’escarmouche dark fantasy à venir
Coven - A 28mm Dark Fantasy Skirmish Game by Footsore Miniatures & Games — Kickstarter