Alors que celui-ci a moins de succès bizarrement
https://www.kickstarter.com/projects/hemispheregraphic/premature-18-an-immature-game-where-the-premature-lose
Ils ont peut-être démarré trop vite.
Les vêtements en add on…
Probablement, mais avec une extension introuvable depuis quelques années c’est intéressant malgré tout.
D’ailleurs c’est bête mais deux annonces ont pop sur Okkazeo de la totale depuis hier…
HS Okavango
Il y a de magnifiques documentaires sur Disney+ à propos de cette région et de sa faune, avec des images à couper le souffle, un régal !
NSFW
Extension qui a son premier reprint en ce moment ! Et qui arrivera bien avant la version de LuckyDuck.
Et qu’on se le dise bien : Le jeu n’a pas du tout besoin d’extension, il est déjà très très très riche de base ^^’
step 5: close the box (beware of cutting edges)
C’est là qu’on prie très fort pour que le chat soit mort.
Enfin, la plupart d’entre nous…
Vu le contexte je ne sais plus de quel chat tu parles…
Je comprends tout à fait.
Et ce d’autant plus que moi aussi je me mélange les pinceaux. Notamment parce que @Nivico a la fâcheuse tendance de poster juste après moi et qu’à cause de cela je ne sais plus trop à quoi il répond
Pourtant, en général, je fais « répondre » au message concerné. Mais je crois que quand c’est le message juste avant, ça n’est pas formalisé. Me trompe-je ?
Toutafé
Tu réponds à qui ?
Tiens, un topic sans jeux
Y a un topic pour FCM: Food Chain Magnate Special Edition - par Lucky Duck Games - livraison en déc. 2024
J’ai un peu de mal à voir comment le jeu peu marcher. Pour jouer assez souvent à Duplik/Identik, je peux très clairement identifier qui a dessiner quoi, mes potes ont tous des styles très différents.
Ce néant absolu niveau gameplay… Si t’as pioché trop de carte bust t’as perdu, voilà…
3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Yield - Battle for Oshra - par BFF Games - Début 2024
Avant que quelques messages soient perdus, ça râlait sur le côté surproduit de Aberration, il semble qu’ils vous aient entendus
KS de Mind Cycling : https://www.kickstarter.com/projects/mindcyclingbe/mind-cycling
Si quelqu’un a le courage de regarder si ça a le moindre intérêt pendant que je fais une partie de Flamme Rouge.