Ces jeux sans topic

Alors que celui-ci a moins de succès bizarrement
https://www.kickstarter.com/projects/hemispheregraphic/premature-18-an-immature-game-where-the-premature-lose
Ils ont peut-être démarré trop vite.

6 « J'aime »

Les vêtements en add on…:roll_eyes:

Probablement, mais avec une extension introuvable depuis quelques années c’est intéressant malgré tout.

D’ailleurs c’est bête mais deux annonces ont pop sur Okkazeo de la totale depuis hier… :slightly_smiling_face:

HS Okavango

Il y a de magnifiques documentaires sur Disney+ à propos de cette région et de sa faune, avec des images à couper le souffle, un régal !

2 « J'aime »
NSFW

image

:face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Extension qui a son premier reprint en ce moment ! Et qui arrivera bien avant la version de LuckyDuck.

Et qu’on se le dise bien : Le jeu n’a pas du tout besoin d’extension, il est déjà très très très riche de base ^^’

step 5: close the box (beware of cutting edges)

2 « J'aime »

C’est là qu’on prie très fort pour que le chat soit mort.
Enfin, la plupart d’entre nous

2 « J'aime »

Vu le contexte je ne sais plus de quel chat tu parles…

1 « J'aime »

Je comprends tout à fait.
Et ce d’autant plus que moi aussi je me mélange les pinceaux. Notamment parce que @Nivico a la fâcheuse tendance de poster juste après moi et qu’à cause de cela je ne sais plus trop à quoi il répond :grimacing:

2 « J'aime »

Pourtant, en général, je fais « répondre » au message concerné. Mais je crois que quand c’est le message juste avant, ça n’est pas formalisé. Me trompe-je ?

1 « J'aime »

Toutafé

1 « J'aime »

Tu réponds à qui ?

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Tiens, un topic sans jeux :thinking:

9 « J'aime »

present-just-for-you

2 « J'aime »

Y a un topic pour FCM: Food Chain Magnate Special Edition - par Lucky Duck Games - livraison en déc. 2024

J’ai un peu de mal à voir comment le jeu peu marcher. Pour jouer assez souvent à Duplik/Identik, je peux très clairement identifier qui a dessiner quoi, mes potes ont tous des styles très différents.

Ce néant absolu niveau gameplay… Si t’as pioché trop de carte bust t’as perdu, voilà…

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Yield - Battle for Oshra - par BFF Games - Début 2024

Avant que quelques messages soient perdus, ça râlait sur le côté surproduit de Aberration, il semble qu’ils vous aient entendus

2 « J'aime »

KS de Mind Cycling : https://www.kickstarter.com/projects/mindcyclingbe/mind-cycling

Si quelqu’un a le courage de regarder si ça a le moindre intérêt pendant que je fais une partie de Flamme Rouge.