[Achats] Recherche de jeux

Je ne connaissais pas le jeu il y a 2h et maintenant j’ai envie de me l’imprimer :person_facepalming:

1 « J'aime »

Tu as déjà conceptualisé le playmat, on le sait.

1 « J'aime »

bonjour! je me suis moubourré pour dwellings of eldervale, si quelqu’un veut s’en debarasser!

2 « J'aime »

De mon coté, je suis à la recherche d’une infinity box VF avec les ressources améliorées. Si qqun s’en débarrasse …

Et bien je recherche des infos sur un jeu pourtant prometteur mais nulle trace sur le forum : Aberration.

Personne ne s’y est intéressé ?:thinking:

Il est en late pledge actuellement bien qu’en VO uniquement.

dans ce topic, ça me paraît plus approprié : ici
Et on peut y lire ceci :

1 « J'aime »

Merci dis, je n’ai jamais capté ce topic tiens!:sweat_smile::+1:

1 « J'aime »

:wave: Je suis toujours à la recherche du jeu Fortune and Glory: The Cliffhanger Game !

:santa: Avec tous les nouveaux jeux que vous allez recevoir à Noël vous pouvez bien vous débarrasser de celui-ci…il est certainement abandonné sur une étagère poussiéreuse. :pleading_face:

Ne te fais pas avoir, un Reprint /reboot est en préparation.

2 « J'aime »

Oui merci je suis au courant, ça fait longtemps qu’ils en parlent (à la louche 3ans) et il n’y a toujours rien à l’horizon…Les annonces de Flying Frog c’est presque 1D6 ans d’attente. :unamused:

1 « J'aime »

Trouvé :

De rien…

3 « J'aime »

Je recherche un KS de SHASN, Presidential Edition de préférence.

Tu tires sur la corde ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’étais à 2 doigts de dire la même chose :upside_down_face:

2 « J'aime »

Oh le joli cadeau pour la Saint Sylvestre !

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Je suis à la recherche d’un Too Many Bones (core box) avec ou sans extensions.

Une piste ?

1 « J'aime »

A la recherche d’un Suburbia pas cher , à votre bon coeur !

Hello

Si vous avez un Jiangnan Life of Gentry (idéalement Deluxe) qui prend la poussière, il pourrait avoir une nouvelle maison.

Merci