Normalement je teste une partie ce weekend avec l’auteur. J’essaierai de faire un retour
7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Takenoko: Oyako - par Matagot & Friends
Pas de topic pour celui-ci
https://www.kickstarter.com/projects/orca-games/cycling-legends
Cycling Legends a l’air supérieur à Mind Cycling…
Hello, pas vu de sujet non plus
Une association qui a déjà traduit certains pax :
Je viens de regarder. Ça a l’air intéressant.
Mais de là à lâcher 66€, pas pour moi.
Corrigé
On m’a invoqué ???
Faut des figues molles aussi alors…
Bon, j’ai pas su jouer, grosse journée.
J’ai demandé a un ami qui a su le tester, il m’a dit que c’était cool, mais qu’il avait pas spécialement envie d’en refaire une.
Je suis pas beaucoup plus avancé, je garde mon pledge ou pas ?
Ben non ton pote ne voudra pas y rejouer….
La vraie question est : je garde mon pote ou pas ?
En tout cas je ne le prendrai pas car il a l’air comme même compliqué vu que ton pote et toi vous n’avez pas su le tester
….
Idem, cette DA m’intrigue beaucoup depuis plusieurs années. Esperons que le reste du gameplay sera à la hauteur.
Effectivement je viens de tomber sur une bannière de pub pour celui-ci. Étonnant d’avoir deux jeux sur ce thème la au même moment alors qu’il est habituellement très peu utilisé.
Quelqu’un s’est penché sur le gameplay De celui-ci ?
Le matériel et les illustrations sont un peu plus abouties mais l’image de la boîte fait un peu repompe de Flamme Rouge.
Bizarre les plateaux qui font « circuit » autour du village, en plus de ne pas être modulaire….
2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Wasabi - par Kids Table Board Gaming - fin le 8 décembre
5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Mycelia - par Splistone Games - livraison sept. 2024
Hello,
Des avis sur Burn the Witch?
https://www.kickstarter.com/projects/piquegames/burn-the-witch-0
Avec le port ça coût un rein pour ce type de jeu, mais je trouve ça joli
A ne pas confondre avec « Burn the Switch » qui coûte un peu plus cher !