Takenoko: Oyako - par Matagot & Friends - livraison en février 2024

Nouvelle édition collector de Takenoko (version « géante ») bientôt sur KS :


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/2128952608/takenoko-oyako-collectors-edition?ref=cwowd

Autres liens : fiche BGG - site éditeur

4 « J'aime »

On dirait en gros la version géante qui existait déjà, non ?

1 « J'aime »

Bah justement, je sais pas trop. Si c’était juste ça, ils n’auraient pas le droit de faire un KS, non ? La version géante s’appelait juste « Takenoko Géant », non ? Ici, c’est « Oyako »…
Peut-être que @froh en sait plus ?

La seule différence que je vois à priori, ce sont les « chibis » accessibles via le pledge manager.

C’est la version géante existante, mais intégrant l’extension Chibis, qui sera également dispo séparément pour ceux qui ont déjà la version géante, quoi

3 « J'aime »

J’en sais autant que vous :stuck_out_tongue:

Moi je voudrais juste la Miss panda orange et le jardinier alternatif s’ils sont de nouveau dispo, mais je doute qu’ils les vendent séparément

Madame adore son Takenoko mais je pense pas qu’une version géante va l’intéresser :sweat_smile:

1 « J'aime »

Surtout si tu lui montres rien :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

rectification : elle a vu le truc, elle était dingue :sweat_smile: :rofl: :rofl:

Et après on dit que c’est pas la taille qui compte… pfffff

13 « J'aime »

Je pense que ça sera pareil que les géants mais avec le design et les règles de la V2

Pour info les figurines des petits pandas c’est juste les figu’ qui étaient vendu initialement comme figurine d’exposition à 10€ chez Philibert y’a plusieurs années. Y’a vraiment zéro nouveauté.

Et globalement je trouve l’extension Chibis complètement useless.

1 « J'aime »

Hello, this campaign is the next printing of that version of the game. However, we did make some upgrades for the Oyako printing:
-Both the base game and Chibis expansion fit in the same box
-A dice tray was added
-Rulebooks were formatted to fit into one book

2 « J'aime »

ça change tout !!! :scream:

2 « J'aime »

Je viens de rejouer à ce jeu très sympathique.

Je trouve malheureusement que la chance est trop présente.

À voir précisément ce qu’on nous réserve avec ce nouveau ks…

1 « J'aime »

C’est ouvert.
Livraison boutique en France possible avec 50/50 - 118€/118€

1 « J'aime »

250$ + TVA + livraison pour avoir la même chose en plus gros.

Je ne sais pas à qui ça s’adresse, mais pas à moi…

je regarde, je trouve ça mignon et puis je vais voir le prix… et la 250 dollars sans les taxes etc…

il a quoi ce jeu pour être aussi cher ? alors que je peux avoir pour 54euros le jeu chez philibert avec extension ?

je veux bien qu’il soit plus grand ? mais d’un autre coté j’ai pas envie de devoir jouer dans mon parking si le jeu est trop gros :wink:

1 « J'aime »

pour la France, comme l’a dit @incris, c’est 2x 125$ TTC livré en boutique