Takenoko: Oyako - par Matagot & Friends - livraison en février 2024

Un peu limite le 125$ affiché en gros pour la France et en petit en dessous, +125$ en boutique après.
Il est au tarif de Frosthaven à peu près, comment dire…on ose parler de la comparaison ? :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Vu le nombre d’heure que j’ai passé sur takenoko… Je me dis que pour des personnes avec moins de jeux ou ultra fans … Ya moyen d’avoir une durée bien bien au delà d’un jeu legacy qui dans la majorité des cas ne sera jamais terminé. (Après de la à en rajouter autant avec cette version :thinking: )

Pour une petite assoc ça doit envoyer également. Bref c’est cher. Mais pour un bel objet + un jeu qui contrairement à plein de KS a fait ses preuves … C’est pas si pire :crazy_face:

PS : jamais de la vie que je mets autant dedans. Mais si je vois ça en live…j’aurais forcément envie de faire une tite partie :laughing:

2 « J'aime »

et ben moi j ai pris la version geante dispo dans une boutique en ligne pour jouer avec les enfants ou a mon association. et c estcun reel plaisir ce format. les perso en resine sont top. donc c est vraimentvle pour la presence sur ka table. mais je concoit que 150 e que pour le gameplay proposé, je n aurai pas fait. mais c est une belle version surdimendionnee

1 « J'aime »

Franchement, pour avoir joué avec, c’est une édition sublime. Je ne l’ai pas, je ne l’achèterai sans doute aps non plus. Mais c’est juste totalement hors norme et sublime.

1 « J'aime »
  • Payez 50% (125$) du prix de votre pledge maintenant via le pledge manager, et 50% (125$) auprès de votre boutique à la réception.

Il y a marqué que tu payes 62€ maintenant et 62€ quand tu iras chercher ton jeu en boutique.

Du tout ! Sinon ce serait la razia !

1 « J'aime »

J’aimerai bien voir comment ils vont nous faire payer 125 $ en boutique.

Ça va se transformer en 125€ cette histoire.

Preuve que certains vont se faire avoir par cette présentation… Et valider le paiement sans regarder.

Autant pour moi, j’avais mal compris. Même à 125€ cette version du jeu ne m’intéressait pas, mais à 250, c’est clairement trop cher.

Il manque le « pas » non ? A tout les coups.

Aurai je oublié un mot je ne pense ‹ pas ›

y’a moyen de renouveler ton titre…
@Thierry ?

Après un nouveau café je vais probablement comprendre où j’ai oublié le ‹ pas › ou le délire…

Ou ‹ pas ›…

Mais il faudra expliquer ceci à mon esprit embrumé, car c’est bien 125+125 et notre ami avait compris 125 en tout, du fait de la formulation de la page.

D’autres vont le penser aussi, c’est tout ce que je soulignais…

Je me demandais juste si il ne manquait pas la négation dans le post de Noxalys qui aurait voulu dire en fait « Il y’a pas marqué que tu payes 62 + 62 » sous entendu, « les gens sont pas cons, ils voient bien que c’est 125X2 et pas 125/2 »

Mais en fait non. :slight_smile:

Rien de mystique à chercher.

ok , la demande de @dust m’a fait tournicoter la tête! :wink:

ah sorry. Moi j’ai même pas cherché l’origine et la légitimité ou non de la phrase. Je vois l’occasion de faire les gros titres, je saute dessus. Je pense même pas !

bande de haters, je vais en discuter avec mon copain @LeoLeCorseDuLuxembourgFromDelaware pour lui signifier que vous êtes à la recherche du scoop, du sang! :wink:

… ou pas

le jeu de base qui est très bien se suffit à lui même.

1 « J'aime »

Vous avez vue les backers ? Pendant la campagne il était écrit noir sur blanc « pas de tva » donc 250$ au total, et la : « excusez nous ont s’est trompé : il faut rajouter la tva , ça fait 300$! »
:rage::rage::rage:

3 « J'aime »

fais toi rembourser. ils le proposent.
le jeu surdimensionne et sans les bebe se trouve en boutique a 160 euros.
l extension bebe est a 90 euros.
donc si tu y tiens tu peux recevoir pour 250 euros et pas 300 euros mais tu n auras pas les figs des bebe.

1 « J'aime »