Bone Wars
Campagne démarrée lundi 18 septembre.
Cette campagne m’aura permis de découvrir la guerre des os, épisode peu brillant de l’histoire des sciences (article wikipedia ). C’est en effet cette compétition absurde à qui découvrait et identifiait le plus de dinosaures dans l’Amérique de la fin du 19ème siècle qui inspire ce jeu de plateau. Bien pour le thème où chacun cherchera à gagner en renommée tout en s’arrangeant pour que ses adversaires en perdent. Amateurs de jeux “bon esprit - bon enfant”, ces os ne sont pas ceux que vous cherchez.
Pour le reste, c’est du Game Brewer. Pour lequel les appréciations vont aller du noir au blanc selon que la personne que vous questionnez est plus verre vide ou verre plein. En restant neutre, disons que leurs productions des trois dernières années n’ont guère brillé, ceux qui ont attendu la dispo boutique n’ont sans doute pas regretté leur choix.
La campagne
Je lance une bouteille à la mer au cas où, même si j’y crois pas… Y a-t-il des subscribers de Game Brewer qui ne sont pas intéressés par ce titre et qui pourraient donc faire profiter une gentille Cwowdienne des 25 % de réduction sur ce pledge ?
2 « J'aime »
Kouyne
Septembre 19, 2023, 11:08
6780
Moi, j’ai juste les 5€ de réduc pour avoir suivi avant lancement et ça ne m’intéresse pas ^^
arkhane
A scindé ce sujet ()
Septembre 19, 2023, 9:06
6781
5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Millennia - par Karma Games - fin le 10 octobre
DjaDja
Septembre 20, 2023, 9:16
6782
MathemW:
On a encore un très joli projet présenté ici, avec une orthographe de qualité, une idée absolument innovante, une page détaillant parfaitement le projet en images et des niveaux de pledges avec des récompenses géniales !
Il a l’air gentil ce garçon, on a presque envie de l’aider…
2 « J'aime »
Nsan
Septembre 21, 2023, 6:08
6785
Oui, j’ai le premier jeu et je participe à la 2e campagne
2 « J'aime »
musi
Septembre 21, 2023, 7:21
6786
Un jeu qui nous vient du botswana, sur le thème de la conservation de la faune locale.
https://www.kickstarter.com/projects/mazazagames/kavango
Par contre, un peu déçu de voir que c’est des ecossais migrants qui montent le projet, ca limite un peu la portée de leur com de jeu venu d’afrique.
Sinon, c’est du draft, ca a l’air sympatoche mais ca vaut sans doute pas es 100€ que ca coute avec fdp et cie.
1 « J'aime »
Puis ils ont pas cherché le nom de leur jeu trop loin
Pour les articles homonymes, voir Okavango (homonymie).
L'Okavango, Okawango, Cubango ou Kubango est le troisième cours d'eau d'Afrique australe par sa longueur (entre 1 600 et 1 800 km). Il prend sa source près de la ville de Huambo en Angola central, avant de traverser la Namibie pour atteindre le Botswana. Les eaux de l'Okavango ont la particularité de ne jamais rejoindre l'océan,. Le cours du fleuve s'achève par le vaste delta de l'Okavango dans le désert du Kalahari. Il s'agit d'un fleu...
1 « J'aime »
C’est cool j’ai appris un mot : endoréisme ^^ et il y aura les règles fr en pdf. Mais ça reste cher.
2 « J'aime »
incris
Septembre 21, 2023, 2:26
6791
Aie, aie aie,
J"ai été eu avec ça je crois :
3 « J'aime »
musi
Septembre 21, 2023, 2:45
6792
je trouve ca BCP plus moche que la version de base… c’est grave ? autant pour bus le travail avait été cool, autant là ce que je vois me semble insipide donc pire que « moche avec un parti pris »
1 « J'aime »
Wanuh
Septembre 21, 2023, 2:49
6793
Pareil, de sobre à vulgaire.
1 « J'aime »
bigduff
Septembre 21, 2023, 4:19
6795
Pour un prix Splotterien aussi ? Si oui, tablez sur un bon 200$ …
Hors de question de jouer avec des jetons merdeken, next un de moins.
2 « J'aime »
Laurent
Septembre 21, 2023, 5:19
6797
4 « J'aime »
12437€ et 450 pledgeurs, c’est plutôt bien monté
6 « J'aime »