Ces jeux sans topic

VO et VA pour le moment seulement.

Si la VO c’est l’espagnol, t’es pas a l’abri que la traduction vers l’anglais soit foireuse :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

De même, je l’attend aussi ce super beau truc !!!
Et vu le retard… je passe aussi !!

1 « J'aime »

Je suis FAAAAAAAIIIIIBBBLLEEEEEEEE :

Pour rappel les frais de port sont à 54€ :dizzy_face:

2 « J'aime »

8000¥ + 20% de TVA + frais de présentation à la douane (5 à 25€ selon le transporteur et le mode de paiement)

tiens, marrant, dans le javascript de KS, il y a

console.log("Want to help bring creative projects to life?\nApply at https://www.kickstarter.com/jobs")
3 « J'aime »

Laisse moi dans mon déni !

1 « J'aime »

On a encore un très joli projet présenté ici, avec une orthographe de qualité, une idée absolument innovante, une page détaillant parfaitement le projet en images et des niveaux de pledges avec des récompenses géniales ! Je n’en jette plus, voici le lien :

https://www.kickstarter.com/projects/ledernierroyaume/financement-pour-le-jeu-le-dernier-royaume

20 « J'aime »

Le jeu qu’il manquait à ma ludothèque, merci :two_hearts:

3 « J'aime »

drapal :triangular_flag_on_post:

1 « J'aime »

Il file vraiment du mauvais coton chez MG (hypothétiquement) :smiling_imp:

conçu de A à Z par moi

Mais c’est un jeu de cartes, du coup il doit être super vieux le mec.

J’aime bien la réponse à la question « Pourquoi ce montant précisément » dans la FAQ :sweat_smile:

1 « J'aime »

Autant je me suis (difficilement) fait à la triste réalité que les nouvelles générations sont, pour une partie non négligeable, nulles en orthographe et en grammaire, autant je n’arrive pas à tolérer que quelqu’un qui est dans ce cas ne cherche pas à faire relire ce qu’il doit publier par une personne un peu plus au fait des pièges du Français. Je considère cela au mieux comme du je-m’en-foutisme, au pire pour du mépris des gens à qui il s’adresse.

Je sais, je suis un vieux con… :roll_eyes:

17 « J'aime »

je crois que c’est juste un gamin qui n’a pas forcément conscience qu’il est mauvais (surtout qu’on voit bien bien pire tous les jours) et qui se lance un peu tout seul en mode fou fou mon idée elle est trop géniale elle va révolutionner le monde.

5 « J'aime »

Bon je suis dégoûté il ne livre qu’au Canada…

6 « J'aime »

On doit bien trouver une mule qui amènerait ça en Corse :nerd_face:

Dans la dernière actu de Zoo Tycoon, des infos sur le prochain jeu :
https://www.kickstarter.com/projects/marcduer/wild-duo

Our next campaign will be « WILD DUO » a game collection with 5 great 2 player games and 5 fantastic animal species. We will launch it in the end of October, when the fulfillment for Zoo Tycoon will be over. We will also present it at SPIEL Essen, so feel free to visit us and play it!

Lien BGG aussi.

1 « J'aime »

ça me rapelle une discussion partagée ici d’un mec fan de son jeu et répondait à tout le monde à base de ChatGPT :expressionless:

2 « J'aime »

J’ai aussi cru que c’était le même, mais non :upside_down_face:

2 « J'aime »

Et, le pire, c’est qu’il échangeait avec ChatGPT, pour l’élaboration de son jeu et les critiques de celui-ci. Une horreur. Je pense qu’il y a moyen de faire un Brazil 2 ou quelque chose comme cela.

1 « J'aime »