[Achats] Recherche de paquets / boosters vides

Hello à tous :slight_smile:

Pour un projet personnel, je cherche les sachets / boosters sans les cartes. (l’emballage en fait)

Je me demandais si certains d’entre vous seraient prêts à me les envoyer plutôt que les jeter ? (je paye volontiers les frais de port + qq € selon le nombre)

J’impose quand même qu’ils soient en très bon état et pas déchirés sur la couverture.

J’en ai besoin d’une quarantaine uniques (pas de doublons) :
Voici ceux que j’ai déjà :

• Faraway
  • Mécènes pour Nucleum
  • Sea, Salt & Paper
  • Abyss De Profundis (je vais l’acheter d’ici peu, j’attends de remplir mon panier probablement durant le Blague Friday)

Je vous remercie d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu devrais poser ton annonce dans le sujet Marvel Champions, on récupère masse de boosters dans ce jeu (mais j’ai jeté tous les miens…)

1 « J'aime »

merci beaucoup, je vais voir ce que donne ce post et j’irai poster là bas, je pensais que les marvel champions étaient plutôt en plastique dur non? à l’intérieur y a un emballage type booster ?

C’est du plastique dur avec des rebords. Tu veux des boosters en carton uniquement ?

Je ne sais pas en quoi c’est fait, mais je cherche comme celui de faraway, abyss de profundis, mecenes, sea salt & paper. Comme les lorcana ou magic en fait (les petits emballage booster), on dirait du plastique mais mou lol

OK, c’est pas du tout ça alors.

Désolé.

y a pas de mal, déjà merci d’avoir répondu :slight_smile:

j’ai du altered si ca te tente je viens d’en ouvrir ce week end

oui merci :slight_smile: on peut passer en MP si tu veux

Je peux te trouver 3 Lorcana de la saison précédente si ça t’intéresse, il faut les ouvrir comment pour que ça te convienne au mieux ?

Booster pokemon ?

Merci à tous les deux :slight_smile: Oui ça m’intéresse.
Pour les ouvrir sans les abimer, il faut tirer sur les deux languettes verticales derrière je crois ^^

1 « J'aime »

Tu as une date limite pour qu’on t’en fournisse? Je devrais ouvrir quelques displays de la nouvelle extension d’alteted en debut d’année prochaine. Je peux tous te les mettre de côté si besoin.

Merci infiniment
On peut en reparler ici dès que tu as ouvert (peut-être que j’en aurai déjà assez)
Merci encore

Si tu veux je peux te vendre un display de 280 boosters.
En revanche ils sont tous identiques et il me faudra un peu de temps pour les vider avant.

15 « J'aime »

C’est putaclic pour un :heart:, ce truc !

J’ai beaucoup de boosters Magic vide.
Dis-moi combien il t’en faut si tu en as toujours besoin ! :slightly_smiling_face:

@lymonade wah ! je veux bien si tu n’en veux plus :slight_smile: Est ce qu’il est possible d’avoir en double baymax et raya ? pour mon projet je peux peut-être les caser deux fois car je les trouve trop belles ces illustrations :slight_smile:

@Funadept Magic oui je veux bien. Je n’en ai aucune. :slight_smile:

On peut passer en MP si vous êtes OK :slight_smile:

Je le ai ouverte en faisant attention dans l’optique de te les laisser :slight_smile:

Raya je devrais en avoir encore normalement mais à vérifier avant de m’engager !
Par contre pour Baymax c’est la dernière saison et je n’ai acheté que les starters (j’ai pas mal baissé mes dépenses ces derniers temps), du coup j’aurais pas je pense (à moins d’une surprise pour Noël mais je n’en ai même pas demandé), désolée :confused:

Ceci étant dit, je viens en MP pour voir comment tu veux t’organiser

1 « J'aime »