Le jeu ne m’avait pas du tout parlé en version papier mais en version appli c’est tout simplement addictif. Bravo ! Le prix demandé pour virer les pubs est tout à fait honnête.
J’espère que çà va cartonner car la mécanique de jeu est vraiment excellente et le système de notation des indices astucieux.
En revanche je trouve aussi que le temps de latence est parfois pénalisant et peut entraîner des bétises. Et la conso de batterie me semble un peu élevée.
Je plusoie la latence qui est quand même tres tres pénible. Je ne compte plus le nombre d’erreur parce que ma selection de couleur ou chiffre n’a pas été prise en compte…
Je ne suis pas un forcené des stats mais perdre un voir deux coeurs ou même le troisième au niveau noir du défi journalier est assez frustrant (pour ne pas dire autre chose…)
Bon ça ne m’empêche pas d’être à plus de 800 grilles faites
Moi ça a eu raison de mon envie de jouer.
Ça plus le fait d’avoir souvent des grilles déjà jouées et du coup que je progresse moins vite.
ça c’est parce que tu ne vois pas le temps passer
3420 ! en 2x3… j’essaye d’atteindre les 100% tout en améliorant mes scores
J’avoue que j’aimerais au moins que les grilles non jouées aient une plus forte probabilité d’être proposées, ou à minima celles avec les temps les moins bons
Une nouvelle version est en cours de déploiement, afin de régler plusieurs problèmes (et notemment cet affichage des paramètres). Elle devrait être validée par les services de Google d’ici quelques heures / jours.
Le temps de latence varie selon les téléphones, c’est un problème que l’on tente d’améliorer. Pour la consommation de la batterie, la version gratuite consomme davantage puisqu’elle oblige le joueur à avoir une connexion internet active (pour les pubs).
Je comprends. On essaye d’améliorer les problèmes de latence que peuvent rencontrer certains joueurs. Pas évident…
Tu retombes souvent sur des grilles déjà jouées ? C’est plutôt bon signe, ça veut dire que tu as fais plusieurs centaines de parties !
J’ai la version sans pub.
Je l’avais déjà signalé, mais les problèmes de latence de mon côté c’est vraiment horrible aussi (et c’est la cause de la majorité de mes coeurs perdus…).
Pourtant je n’ai pas un si vieux téléphone, et je fais tourner des jeux en 3d dessus sûrement beaucoup plus gourmands.
Ah et sinon moi aussi j’ai du son quand je démarre l’appli, même en ayant mis le son à 0 dans les paramètres. Et je ne sais pas si c’est en lien, mais dès que je lance l’appli Acrylogic, ça me coupe la musique que j’étais en train d’écouter. Je ne peux pas jouer à Acrylogic en écoutant de la musique, et c’est la seule appli où ça me fait ça.
Bonjour @Léandre_Proust
Une erreur s’est glissée sur cette grille un chiffre 5 alors que cest une base 1 a 3
Grille #837
Je nest pas trouvé sur appli comment remonter erreur, je me permet de remonter ici.
Merci
Le 5 est entouré d’un rond rouge : ça veut dire que le résultat de la somme n’est pas 5
Quand il y a un rond rouge autour de l’indice, il 'agit d’un indice négatif. Tu as l’explication dans l’App sous forme de tutoriel, dans « Comment jouer ».
Ah je viens juste de finir le niveau 6 pour debloquer defi quotidien.
Pas vu de negatif sur les 6 niveaux donc depuis le tuto jai oublié.
Je vais le refaire.
Navré pour le dérangement
Les indices négatifs arrivent une fois que tu as débloqué le parcours de progression (toutes les étoiles), en même temps que le Défi quotidien !
Je plussoie mon VDD concernant les indices négatifs, j’ai du mal à les discerner le contour rouge. Ne pourrait-il pas être plus épais ?
Je dois faire une capture d’écran pour être sûr
Plus épais, j’ai déjà essayé, mais ce n’était pas esthétique. En revanche, j’envisage de changer la couleur du numéro, passant du noir au rouge, afin de le rendre plus visible…
Effectivement.
Et augmenter le diamètre de l’indice ? Ça, c’est pour mes vieux yeux
Si tu veux un indice plus grand (notamment pour la couleur), tu peux passer en mode daltonien dans les paramètres
Alors, c’était plus pour les chiffres et le contour négatif. Mais option intéressante si on est daltonien avec de bons yeux car l’écriture est fine.
Dans les 2 dernières tailles de grilles, il peut y avoir des indices négatifs ? Je n’en ai pas encore vu
Ecriture blanche sur fond noir pour negatif et inverselebt pour normal?