Acrylogic - par Grammes Edition

J’ai régulièrement l’appli qui crash et se ferme durant le defi. C’est très frustrant !

1 « J'aime »

J’imagine… C’est depuis la dernière mise à jour, ou ça a toujours été le cas pour toi ? Tu peux me communiquer ton appareil et le modèle ?

Ca me l’a fait 3 fois sur les 7 derniers jours donc je dirais que c’est surtout depuis la dernière mise à jour.
Je suis sur un Fairphone 5

@Léandre_Proust
suggestions de deux fonctionnalités :

appui long sur un chiffre/couleur = surbrillance de tous les chiffres/couleurs correspondant dans la grille (que ce soit des valeurs validées ou de simples suppositions)
nb : c’est applicable en saisie valeur>case, ca pourrait poser pb en saisie case>valeur, ou alors il faut limiter en mode supposition pour éviter une saisie en voulant utiliser cette fonctionnalité

un bouton (?) pour renseigner une case avec toutes les suppositions
ou si pb de place pour ajouter un bouton, possibilité de swipe sur la ligne de valeurs pour toutes les sélectionner (swipe= je touche le chiffre le plus bas et je glisse jusqu’au chiffre le plus élevé sans lever le doigt (idem pour les couleurs)

1 « J'aime »

Suggestions intéressantes ! Je prends note, mais pour le moment, je n’envisage pas de nouvelles mises à jour tant que l’App n’est pas rentable. Côté dépenses, on est à environ 4000 € (sans compter mon temps de travail). Côté recettes, sur 6 mois pour la version Android, on atteint 1200 € grâce à l’achat intégré pour supprimer la publicité et 1100 € de revenus publicitaires. Avec la version iOS qui vient tout juste d’être disponible, j’ai bon espoir que, d’ici 4 à 6 mois, je puisse envisager à nouveau une mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités. Cela tombe bien que ce soit prévu pour dans quelques mois, car je suis déjà bien occupé : entre la bêta fermée de Clash of Decks en version App, la campagne Kickstarter de Micro Hero: Hercule qui démarre début janvier, et un autre projet éditorial très ambitieux prévu pour avril/mai… :wink:

11 « J'aime »

Bonsoir a tous,
Première fois que je lance le jeu.
Il y a une pub qui se lance a chaque niveau, vu la vitesse a laquelle on fait les premiers niveaux, le rapport pub/jeu est pas terrible (mais il faut bien votre de son travail, je sais bien :wink:).

J’ai appuyé sur le no-ad bouton mais rien ne se passe.

Par contre en cas de mauvaise réception, voir de non réception impossible de lancer un niveau, c’est normal ?

Je pense en prevision vacances campagne et avion !

1 « J'aime »

Normalement, j’ai paramétré le jeu pour qu’il y ait une publicité maximum toutes les 2 minutes, mais le réglage avec iOS et Admobs est assez laborieux, et je suis encore en train de travailler dessus pour fixer ça.

J’ai aussi volontairement ajouté un détecteur de connexion pour éviter que le jeu puisse être utilisé sans publicités et sans avoir effectué l’achat intégré pour les supprimer. Cela permet de soutenir mon travail tout en garantissant une expérience équitable pour tous les joueurs.

Le bouton « Supprimer la pub » sera pleinement fonctionnel dans quelques jours. Une fois activé, tu pourras jouer sans connexion et sans publicités.

3 « J'aime »