Acrylogic - par Grammes Edition

En défi quotidien, j’utilise la méthode de l’erreur tactique : si un certain nombre de cases on un choix lié entre 2 valeurs, je teste.
Je me garde le sans faute pour le jeu libre…

La tuile, impossible de trouver où va se dernier 0 :scream:

Probablement sur ton score à ce niveau. :sweat_smile:

sur IOS ou android ?
ma femme a parfois des bugs avec des indices qui ne s’enlèvent pas sur IOS…

Est-ce que c’est une grille qui a été mis en pause et reprise ultérieurement ?

C’est sur Android et c’était une grille que j’ai reprise.

Merci, je fais remonter le problème au développeur !

25 % du contenu vu. Ça continu à me plaire et à me challangé pour certaines grilles.

3 « J'aime »

Belles stats ! :clap:

97% des grilles 5x6 finies !
ça devient difficile de tomber sur celles qui restent !

4 « J'aime »

97% ! Wow ! :star_struck:

Wow ! J’en suis à « seulement » 77%, bravo !

2 « J'aime »

La batterie de mon téléphone en souffre …!

1 « J'aime »

97% pour moi aussi !

:rofl:

6 « J'aime »

J’ai fini par abandonné après 50min sans rien réussir à mettre de plus et après avoir perdu un coeur parceque j’ai fait une proposition au lieu de noté, mais si quelqu’un réussi à voir le truc que je ne vois pas sur cette grille qui permet d’avancer je suis curieux ! X)

Et au passage @Léandre_Proust je me demandais si t’as accès à des stats par grille ? Pour savoir s’il y en a des plus difficile à resoudre que d’autres ^^

Tu as 6 cases où tu dois mettre rouge ou blanc, et il te reste 6 rouges et blancs à mettre (2 blancs et 4 rouges).
Du coup là où il y a des indices bleus et jaunes tu peux tout de suite mettre du bleu et du jaune vu qu’il n’y aura pas de blanc.

4 « J'aime »

Ah punaise merci !

1 « J'aime »

Non, on enregistre pas d’informations en BDD. Et oui, il y en a des grilles plus difficile que d’autres à résoudre. Actuellement, elles sont toutes mélangées ensemble.

1 « J'aime »