Acrylogic - par Grammes Edition

Belle surprise dans la BaL en rentrant du boulot! Merci!

2 « J'aime »

Reçu aussi !

1 « J'aime »

J’ai reçu 4 sur les 5 enveloppes. Je pense que le facteur a du en oublier une dans son sac.

Ah ah ah. J’ai donné le 3 * 3 à ma compagne (c’était pour elle que j’ai pledgé). Elle est déjà bien à fond. Elle vient de m’envoyer bouler en mode « ouais, d’accord. Mais je suis concentrée. Laisse-moi tranquille ! ». Elle a commencé il y a une trentaine de minutes et la grille 6 est en train d’être finalisée.

1 « J'aime »

ça devrait arriver demain ! :wink:

1 « J'aime »

J’ai recu hier, je l’emporte au travail pour la pause de midi !

1 « J'aime »

Reçu. C’est tout Rikiki en fait :sweat_smile: (ya pas tromperie, c’est moi qui m’attendais a plus épais et ou grand)

Merci

Jespere qu’il n’y avait pas de sg caché qui aurait pu sortir de l’enveloppe :sweat_smile:
Déchirures identiqie sir lesxdeux enveloppes je met ca sir une machine d’affranchissement probablement.

Hate de jouer, cest le plus important

Non, pas de SG caché… Sinon, les magazines sont en bon état ?

L’affranchissement, c’est nous qui l’avons directement imprimé sur une grande étiquette. Il y a donc pas de raison que le système de tri automatisé de la Poste éventre les plis. Merci pour ton retour. Si je reçois d’autres retours identiques, j’alerterais mon conseiller pro La Poste.

1 « J'aime »

Oui pas de soucis pour les magazines, apres ca peut venir dun depot intermédiaire.

Pas de soucis pour moi ca peut arriver, je le remonte juste au cas où il y est d’autres cas.

1 « J'aime »

effectivement ma dernière enveloppe est arrivée aujourd’hui

j’ai eu le meme soucis toutes les enveloppes étaient déchirées mais aucun problème sur le contenu.

Je viens de tester et c’est déjà vraiment intéressant sur les 3x3 . Hâte de commencer les 4x4 .
Une super réussite @Léandre_Proust

2 « J'aime »

Je cite ma compagne, qui en est au 10. « Le mec qui a fait cela, il est carrément intelligent. Je suis bluffée. Mais les règles étaient pas super claires. » @Léandre_Proust

Arf ! Je note, merci du retour.

Je suis assez d’accord avec elle sur l’intelligence évidente du loustic derrière ce jeu ! Indubitablement ! :wink:

Pour les règles, est-ce qu’elle saurait te dire les passages qui n’étaient pas facile à comprendre pour elle ? Et mieux encore, saurait-elle suggérer une reformulation des passages « pas super claires » pour elle ? :pray:

2 « J'aime »

Je viens de lui poser la question. Elle en est arrivée à la conclusion qu’elle devait être fatiguée en les lisant la première fois, parce qu’en les relisant à nouveau, elle ne perçoit plus la même chose.

Du coup, désolés !

2 « J'aime »

Pas de souci ! Sur le principe, je suis preneur de tous les retours qui permettraient une clarification des règles. Mais bon, tant mieux si ça lui parait clair maintenant ! :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai finis le 3x3 hier, j’ai adoré !
Je démarre le 4x4 maintenant, on sent que ça monte un peu en difficulté déjà, merci pour le travail

2 « J'aime »

Magazines récupérés hier ici aussi ! :grin:

1 « J'aime »