Pareil, récupérés hier, et presque tout fini
(il me reste 2.5 4x4…)
Ça va avoir un gout de trop peu ![]()
C’est bon signe… ! ![]()
C’est fini ![]()
Et pendant ce temps là, j’ai toujours rien reçu ![]()
Ton adresse de livraison est en France ?
Oui, pas loin de Lyon.
Pareil ici, rien reçu ^^ (à 1h de Toulouse)
Toutes les régions n’ont peut-être pas encore été livrés. Je vais me renseigner auprès des services postaux en début de semaine prochaine si ça traine un peu trop à mon goût.
Et deuxième pack bien reçu ici !
Merci @Léandre_Proust ; on se régale des grilles ![]()
J’y avais pas prêté attention mais du coup j’ai vérifié et c’est pareil de mon côté, toutes les enveloppes sont partiellement ouvertes sur le « dessous ».
Pas de dégât mais au cas où ça te soit utile pour aller voir les services postaux, voilà en photo :
Je commence à compiler les photos des enveloppes éventrées qu’on m’a déjà envoyé pour ouvrir un litige auprès des services postaux. Pour l’instant, ça semble être marginal, et tant mieux. En tout cas, si c’est arrivé à d’autres, je suis preneur de clichés : leandre@grammesedition.fr ![]()
Je confirme le mec est super smart ! Bravo à toi !
J’adore les jeux de logique, les sudoku, picross et autres grilles à remplir. Mais là, je suis bluffé ! C’est la première fois où un jeu de ce genre me surprend à chaque nouvelle grille avec des logiques différentes de résolution. D’habitude sur ce genre de jeu je commence à développer une sorte d’algorithme de résolution que j’applique de manière systématique, ici j’ai régulièrement été obligé d’aller chercher une logique nouvelle !!
Un grand grand bravo ! J’attaque les 4x4 après m’être régalé sur les 3x3. Je suis addict, il m’en faut vraiment plus !!!
Sur Acrylogic, j’ai fais beaucoup de choses : règles et variantes du jeu, tests, édition, illustration, fabrication, communication, kickstarter, fabrication, expéditions… Mais sur la génération de la plupart des grilles, tout le mérite revient au talent de Yoann Levet ! Il faut d’ailleurs que je le recontacte pour envisager la suite d’Acrylogic. J’aimerais lui commander un logiciel capable de générer de nombreuses grilles pour Acrylogic, afin de proposer plus de contenu soit en PDF, soit dans une App mobile. Affaire à suivre !
J’ai la même chose, j’ai cru que c’était du au facteur qui a voulu tout faire rentrer en même temps ![]()
Par contre désolé je n’ai pas pensé à prendre une photo
Pour ma part : bien reçu il y a 2j, enveloppe intacte
Chez moi, les 3 enveloppes sont arrivées entières. (Merciiii !)
J’ai quand même noté que le rabat de fermeture était plié/froissé, signe d’une mécanisation un peu rude visiblement.
Enveloppe reçue ce soir aussi et je n’ai pas vraiment fait gaffe à son état avant de l’ouvrir…
Je pense que si ç’avait été le cas, je m’ en serais rendu compte tout de même.
Depuis le PnP, je sais déjà que je vais être frustré de ne pas en avoir plus et d’être limité aux grilles 4x4 mais c’est déjà top, j’adore, encore bravo !
@Miragey s’occupe dans le train
Quand j’ai du temps (comme ce matin), je me creuse la tête pour créer un jeu qui pourrait prochainement remplacer Acrylogic dans le PhiliMag… ![]()
Les contraintes éditoriales sont les mêmes : un stylo, une feuille, pas d’ajout de matériel, jouable en solo, règle du jeu très courte et pas de hasard. Et celui-ci semble cocher toutes les cases. L’idée est simple : il s’agit d’une espèce de labyrinthe qui évolue au fur et à mesure des déplacements.
Si vous voulez me filer un coup de pouce, je vous invite à lire les règles et à l’essayer. N’hésitez pas à me faire un retour, aussi bien sur la compréhension de la règle que sur vos impressions pendant la partie ! Et si vous voulez que je confirme l’exactitude de vos grilles, vous pouvez aussi me l’envoyer en MP ! ![]()