[Actualité] Les financements participatifs du JdR VF à venir

j’attends de pied ferme ce soir shadowrun déjà histoire de voir l’offre :slight_smile:

C’est le même problème avec mork borg, death in Space, trophy, vast Grimm et bientôt cy borg, au bout d’un moment c’est l’overdose t’as pas fini de lire le premier scénario que t’as plein de trucs qui sortent dans tous les sens et c’est pas toujours de grande qualité.le Chris Bissette, il est au four et au moulin et il a plein de truc sur le feu

Et c’est de qualité?

Lancement de la campagne par Agate Studio de Créature : Inframonde autour du 4 avril.

Il s’agira du second tome regroupant les créatures de l’Inframonde et du chancre. Quelques espèces jouables supplémentaires seront présente dans ce volume.

Je suis ce que propose Chris Bissette (mais je suis surtout intéressé par ses explorations solo, et notamment ce qui tourne autour de Wretched & Alone) mais c’est généralement de qualité. Son Dice Souls est bourré de bonnes idées (alors que la version complète n’est pas encore là), par exemple.

2 « J'aime »

Pas mieux, c’est tout de même étourdissant de voir tous les 4 matins un gars avec une idée pour venir compléter les bouquins que tu possèdes et que dans certains cas, t’as même pas fini de potasser. Perso, j’attends mon death in space et y a déjà des suppléments…que j’ai pledgé…mais le pire c’est mork borg, franchement tout est super et la plupart du matos est en accès libre sur le site officiel.
Pour Bissette, il fait vraiment des supers trucs mais il en fait trop et il prend des retards, dicesouls est super prometteur et c’est diablement efficace mais punaise, ce retard !

image

https://www.kickstarter.com/projects/time-after-time/time-after-time?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users_discover_project_similar_1

On ne les arrêtes plus sur mother ship.
image

https://www.kickstarter.com/projects/time-after-time/time-after-time?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users_discover_project_similar_1

image
https://emails.kickstarter.com/ss/c/pGVEG5T9w7LP_74vNtZiwKfPhhXVwL4vO_Xv8CXD7oREc4TsLQErxDgTRgcqDuvzuwzZGdfL0Hpt2Pw84WKydm2SwYXIaMOLuQ_JqGnE7zFJmQF7mWzdBhyaZDZrnt4eKRNSmNuaAsXXJRAykbgZ8mKojQX2W9LgnV4CrDTW8ETAf0ZSZaT69nujIrVqaZ3O2D0FMatScSDxNu2lXqPM0w/3j9/5jSfzK_8TxGLM1kXb6wi2g/h12/WaxO5fCqdWZu4FV-uNxxjyIkEdYq1mh07WT_Xj4QC3M

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont goûté à la VF de Brindlewood Bay, voici un projet de supplément pour explorer la ville à la période du Jazz :

https://www.kickstarter.com/projects/afurness/the-unquiet-dark

Same Weird Town, Different Weird Time

Before the Midwives of the Fragrant Void, there was a different darkness rising in the quaint seaside town of Brindlewood Bay. Explore the world of Brindlewood Bay in the height of the jazz age! Set in 1922, The Unquiet Dark has players working to uncover and stop a new threat in the midst of a war of morality. Set against a backdrop of prohibition, technological advancement, and capitalism run rampant, The Unquiet Dark promises hours of jazz age eldritch terror fun!

A New Campaign

The Unquiet Dark is a new campaign supplement for Brindlewood Bay. The campaign covers a year of in-game play, with 4 mysteries each set in a different season, a new Dark Conspiracy sheet, and guidance for setting your game in the 1920s. This supplement requires you to have the core rules of Brindlewood Bay by Jason Cordova

Puisque vous parliez de l’excellent Mörk Borg, il y a celui-là qui va arriver prochainement sur KS

1 « J'aime »

Oh, il a l’air sympa. Par contre j’imagine qu’il y aura pas de VF ?

Non malheureusement. Tout ce qui concerne Mörk Borg c’est tout VO.

Il y a déjà pas de VF pour le morkborg de base…il faudrait un éditeur qui s’entend super bien avec son imprimeur et un imprimeur de première classe pour imprimer un truc pareil :grin:.
Mais avec le succès de la gamme, il ne faut pas désespérer, perso, la version pirate ne me fait pas du envie, j’attends la version cyberpunk avec impatience… vivement !

Ça a quoi de particulier ?

Je vais essayer de te décrire la chose:
La mise en page est à l’image du jeu, c’est doom métal punk ! Je m’explique, il y a de l’encre qui par endroit qui réagit à la lumière noire, il y a des mots en fluos, des infos cachées ou placées de façon à te rendre un peu maboul. La police d’écriture change en permanence, les couleurs sont criardes, la moindre parcelle d’une page est utilisée. franchement, à lire et simplement à regarder, ce livre est un régal. Ils ont en plus eu le bon goût de garder ces idées osées (pour les mises en pages) dans leurs suppléments. C’est pas forcément agréable à lire peut être pour certaines personnes, mais c’est tellement thématiques avec l’univers. Si tu vas sur le site officiel, tu pourras y voir des suppléments gratuits et tu auras une petite idée de ce que je veux sur la mise en page.

2 « J'aime »

T’es un peu maso nan ? Le livre de l’anomie :kiwi_fruit:

On s’y retrouvé tout de même, mais je me dis que ça peut faire peur, à l’inverse quand j’ai ouvert Dungeon crawler classics, je l’ai refermé immédiatement, bien trop pénible à lire pour moi. Là au moins tu voyages vraiment :wink:

1 « J'aime »

Dernière info du jour qui concerne encore Mörk Borg. Même si ce n’est pas directement pour le RPG mais plutôt pour l’accompagner. News réservé aux rôlistes qui aime jouer avec des figurines puisque Westfalia Miniatures s’est associé à Stockholm Kartell et Ockult Örtmästare Games pour sortir une gamme de figurines 32MM pour Mörk Borg. Toutes les figurines seront sculptées par Boris Wołoszyn et seront en résine.

The Fanged Deserter - Westfalia Miniatures

Sinon, moi aussi, j’attends avec impatience leur spinoff Cy_Borg

1 « J'aime »

ANNA-X66: REDUX, via @Kickstarter ANNA-X66: REDUX by Slade Stolar — Kickstarter

Zut raté, j’aurais pas dit non…:sweat_smile:

Bon c’est pas pour tout de suite, tout de suite mais on en parle de dark souls le JDR? J’ai beau poser des questions sur la page fb pour avoir plus d’infos, ils sont vraiment nul en comm’ chez les jeux-forgés-ala-vapeur. C’est vague au possible, ça sent la simple machine à fric et pas du tout fait par des amateurs de JDR. Je suis tout de même très curieux parque très très fan de dark souls mais leur réticences à donner des infos et à surtout faire la pub pour leur version deluxe, me fait dire que ça sent le truc pas fini et pas gérable autour d’une table à moins d’avoir houserouler et hacker les règles…des avis?