Adaptation VF Love Letter: 10th Anniversary Edition "Ordo Exterminatus"

Work
In
Progress
(mais pas de touche pour ce qui manque pour le moment)

C’est quoi la thématique du coup ?

Love Letter : Pour l’Empereur avec les minis extensions ‹ Brûle Hérétique ›, et ‹ Ordo Exterminatus ›





Inspiration : Warhammer 40k, Anime

(je me suis dit que ca correspondait bien au theme d’etre le prétendant de l’empereur et de lui filer une lettre d’amour avant de subir une frappe orbitale)

7 « J'aime »

C’est champêtre !

4 « J'aime »

et bucolique. Effectivement.

4 « J'aime »

Update : Grâce à un site ultime pour commander au japon. J’ai réussi à récupérer cette édition. Je vais maintenant devoir pas mal attendre pour que ça arrive (et j’ai de quoi m’occuper « en attendant »). Ensuite je ferais appel à votre expertise japonaise, et relectrice.

2 « J'aime »

Wait, tu viens d’éveiller ma curiosité! Amazon.co.jp? :smirk:

Alors non, mais ça permet aussi de faire par amazon.

Je veux bien que tu nous le partages si c’est pas un plan de ruelle sombre et malfamée… :sweat_smile:

Je confirme d’abord que ca marche et je vous partage ca avec joie.

1 « J'aime »

J’ai trouvé en seconde main la 10th édition mais c’est environs 137€ :tired_face:
Si ca ne marche pas, je pourrai l’acheter et l’expédier. Il faut compter une trentaine d’euro pour l’expédition.

J’imagine qu’il parle soit des proxy soit des forwarders.
Les proxys ce sont des gens qui vont en boutique/achètent à ta place sur les sites internet, les forwarders tu commandes toi-même et ils servent juste d’intermédiaire pour l’envoi international en te fournissant une adresse postale japonaise à utiliser lors de la commande.
J’utilise des forwarders japonais depuis des années, dans un premier temps Tenso, et dernièrement Blackship qui sont beaucoup moins rigides que Tenso. Je n’ai personnellement jamais utilisé les proxy car j’arrive à me débrouiller pour les commandes et mes cartes sont toujours passées pour le paiement, mais le plus connu pour le Japon c’est Buyee :wink:

1 « J'aime »

Alors je connaissais pas et du coup je suis passé par zenmarket. J’ai trouvé buyee qu’apres mais ils n’avaient pas les références que je cherchais. Les produits ont surement été pris manuellement par des gars de chez eux donc j’attendais hier soir que ca ne soit plus ‹ en attente › mais ‹ acheté ›

Ca m’a couté une blinde ce projet déjà. J’ai eu des idées plus rentables.

2 « J'aime »

Zenmarket prend pas mal de frais sur la transaction je crois en plus…
Et actuellement un envoi FedEx coûte moins cher que par la poste japonaise (depuis quelques années les colis « économiques » SAL ne sont plus possibles :pensive: )

et ben fallait m’en parler au tout debut du topic :stuck_out_tongue:

Je l’aurais fait si je m’étais inscrite avant et si j’avais trouvé ce topic avant aussi haha ^^’

Est-ce que tu peux remonter dans le temps pour me prévenir avant que je dépense tous mes sous stp ?

3 « J'aime »

Si c’est comme dans Tenet, c’est pas la peine, tu ne comprendras rien et tu dépenseras tes sous quand même :grin:

5 « J'aime »

Avec ta faute d’orthographe, j’ai naïvement cherché un palindrome… :sweat_smile:

Et c’est parti. En cours de construction. Vos retours sont les bienvenues. Work in progress tout ça.

Donc pour le reste…

Le lien vers les cartes <<<< ICI

7 « J'aime »