Adventure Tactics - Extension Adventures in Alchemy - par Letiman Games

Pour ceux que ça intéresse la boite de base est dispo chez Crowdfinder.
Je sais pas trop qu’en penser pour jouer avec des adultes…

C’est si familial que ça ?
La méca du jeu semble d’inspiration jv type tactical rpg et le genre est plutôt costaud :thinking:

En gros, ça me fait totalement penser à un repompage de Final Fantasy Tactics. Avec des moyens d’augmenter la complexité mais, de base, c’est visiblement léger

Francais encore possible…

Le souci, c’est que, s’ils y arrivent, ce sera bien moins cher en boutique. Donc KS toujours pas intéressant (en supposant que la VF serait accessible via le KS) :wink:

Bah c’est ce que j’ai lu et dès que FFT est évoqué, je me sens faible, très faible.
Après j’imagine que niveau scénario, ça doit être moins complexe.
Reste la langue, si ça passe en FR là je prend direct mais bon c’est loin d’être gagné

#FrenchPlease :pleading_face:

1 « J'aime »

Le système de leveling des héros a quand même l’air vachement bien ! Heureusement que le reste n’est pas du même niveau sinon j’aurais du mal à me retenir de craquer.

David le Professeur Board Game a adoré ce jeu, depuis que j’ai vu sa vidéo je l’ai placé dans ma wishlist, s’ils annoncent une VF je risque de recevoir un coup de fil de mon banquier :woozy_face:

Il adore FFT aussi, c’est pour çà

Je vous demande de vous arrêter !!!
Et sinon y a un PM accessible à 1$ pour se laisser le temps de la réflexion ? :grin:

J’ai vu de très bon retour sur ce jeu sur le net. Étant fan absolu de Final Fantasy Tactic et de Fire Emblem je suis très emballé par le projet. Ma seule crainte c’est que ce soit un jeu un peu trop léger pour le prix (sans parler des packs figurines qui sont inutiles pour moi sachant sur je n’aime pas peindre).
Pour ceux qui on testé et ce qu’il y a de l’intérêt pour refaire des campagnes? N’est-ce pas trop répétitif? Qu’est-ce que ça donne en multi?

1 « J'aime »

Tu es quelqu’un de très bien à n’en pas douter !

1 « J'aime »

Hello,
J’ai joué quelques missions du jeu, mais j’ai trouvé ça assez basique en terme de gameplay et en parallèle un peu lourd en manutention de cartes.

Je pense pas qu’on y reviendra.

4 « J'aime »

Oui c’est clairement mon impression en voyant ça de loin. Pourtant j’ai envie de lui donner une chance car ça va chercher dans de profond souvenir !!!
Le fait que le jeu soit léger n’est pas un gros frein s’il y a de l’intérêt et de l’amusement. Des fois j’aime bien me faire un jeu où je n’ai pas besoin de trop me croiser les neurones.
En revanche si après 3 parties l’effet « wahou » est retombé et que c’est répétitif ça ne me plaira pas.

Salut!
J’arrive après la revue du patron. Y a quelqu’un?

On attend la VF :sob:

1 « J'aime »

elqu’un, qu’un, un

2 « J'aime »

C’est un peu là où je me suis arrêté. Après trois missions on s’ennuyait un peu.

Vu dans les comm, de la part de l’auteur :
« We are in talks with a French publishing company but no formal agreement has been signed yet. »

4 « J'aime »