Adventures in Neverland - par Black Box Adventures | VF par 2tomatoes - livraison fin 2021 (probablement jamais)

Nouvelle news : Adventures in Neverland by Black Box Adventures — Kickstarter

tl;dr: soucis des gametrayz résolu mais en recevant leur copie de prod finale ils se sont rendu compte que la miniature du bateau n’était pas conforme à la préprod et que les éléments ne tenaient pas ensemble (cf les vidéos).

L’usine refait un moule et une prod, mais ça repousse la livraison prévue à Avril 2023 (3 mois de prod, nouvel an chinois, transport).

Dans les meilleures nouvelles, l’ami @Nixx a fait une interview de 2tomatoes (l’éditeur de la VF) et les traductions ont l’air d’avoir été faites correctement (par la traductrice qui a fait Pax Pamir, comme prévu.

L’interview complète : LANDS OF GALZYR : 2 Tomatoes répond aux critiques sur la version Française - Le récap d'Octobre - YouTube

6 « J'aime »

Eux aussi ils ont du tuer des bébés dans une vie antérieures…

Ça, c’est plutôt très bon signe car Pax Pamir semble avoir été très bien traduit d’après ceux qui le possèdent !

2 « J'aime »

Yes je confirme, je l’ai et même si je n’ai pas tout lu c’était plutôt soutenu et agréable à lire

2 « J'aime »

Les règles sont dispos en ligne pour se faire une idée. Je les ai lues et n’ai rien noté d’alarmant.

Les règles en vf ? Rien vu sur la page KS, ni BGG… volontiers pour un lien :wink:

Alors au temps pour moi, en fouillant dans mes fichiers je me rends compte que si je n’ai rien vu de choquant c’est parce que j’ai lu… la règle en anglais.

C’est parce que j’avais aussi récupéré la traduction fan made qui est dispo sur BGG que je me suis mélangé les pinceaux.

Désolé :neutral_face:

4 « J'aime »

Héhé, heureusement qu’il n’y avait rien de choquant alors :grin:

2 « J'aime »

Ça frétille un peu sur BGG, mais rien de vraiment alarmant pour le moment.
Enfin, je crois.

Clairement rien d’alarmant de mon point de vue.

Les américains qui parlent direct de class action et de les trainer devant les tribunaux car ya pas eu d’updates depuis 2 mois, c’est toujours très WTF pour moi, une autre mentalité…

1 « J'aime »

Le jeu et les auteurs ont été vus au Spiel il me semble.
Ça ne veut pas dire 1) que le jeu sera livré et 2) qu’il sera bien mais en effet, pour le moment il est trop tôt pour s’alarmer.

Méfiez-vous j’ai revendu mon pledge à @kakiman le chat noir :face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

Ah non mais ça va hein! pas encore un :sweat_smile: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Il vient d’y avoir une news !

https://www.kickstarter.com/projects/bba/adventures-in-neverland/posts/3733682

En gros… nouveau retard, à cause de :

• les gametrays qui tiennent pas bien en place les petites pièces qui peuvent se balader et s’abîmer (ils vont mettre une mousse ou autre pour caler ça)
  • la police utilisée ne gère pas les accents et autres caractères qui peuvent être utilisés dans les traductions, donc ils cherchent une nouvelle fonte…

Au moins on a des news :slight_smile:

4 « J'aime »

Et personne ne nous prévient ?!

https://www.kickstarter.com/projects/bba/adventures-in-neverland/posts/3779868

6 « J'aime »

J’ai cru qu’il y avait du nouveau depuis, tu m’as fait un de ces faux espoirs !

2 « J'aime »

Depuis ? Depuis quand ?
Moi je suis passé par Gov, je n’ai donc pas les updates dans ma boîte.

Depuis un mois que cette actu a été posté :grimacing:

1 « J'aime »

Euh je sais pas pourquoi j’ai écrit « depuis ». :sweat_smile:
Je suis aussi passée par Gov, mais j’ai un Google Sheet avec mes pledges en attente et les liens des actus, je les vérifie tous des temps en temps donc j’avais vu celle-ci.
Mais oui, depuis ça :

Mecri @Xylis ! :joy:

Moi je suis passé par Crowdfinder, et la dernière actu que le site m’a transmise en avril me semblait très étrange, ça parlait de vacances, ça ne collait pas trop. J’ai donc été voir le page KS et ouais … cette actu datait de décembre, et il y en avait eu deux autres depuis. Dans le genre pas pressé de transmettre les infos c’est pas mal non plus.