Adventures in Neverland - par Black Box Adventures | VF par 2tomatoes - livraison fin 2021 (probablement jamais)

Une actu devrait être postée cette semaine… Les paris sont ouverts. Nouvelles excuses ou ça bouge enfin ?

Ils vont ptet engager la boîte de comm Shift mentor :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Nouvelle actu:
https://www.kickstarter.com/projects/bba/adventures-in-neverland/posts/3836447

En résumé, livraison repoussée à début septembre et le manuel final en anglais est dispo en pdf.

Dire qu’au départ, la livraison était envisagée pour mai 2021 ! :rofl:

2 « J'aime »

Ils ne mentionnent pas les traductions : on est d’accord qu’ils ne parlent que de la version anglaise là ?

à ma connaissance, tout est fait en mm temps

J’ai un doute la dessus, sinon ils auraient diffusé les traductions en même temps que la vo

Si le traducteur ne veut pas, ils n’en ont pas le droit. La VF ne leur appartient pas.

En tout cas il n’a jamais été question de vague langue à ma connaissance sur ce projet

ça dépend du contrat. Par contre, la VF leur appartient bien, le droit d’auteur n’étant pas un droit de propriété.

Nouvelle actualité pour Adventures in Neverland: https://www.kickstarter.com/projects/bba/adventures-in-neverland/posts/3853789

1 « J'aime »

Actu qui ne sert à rien du tout. Pas la moindre info, juste un appel à dépenser plus. :woman_facepalming:

C’est clair que ce KS est devenu un sketch !
Mais bon, je garde quand même espoir d’une livraison d’ici la fin de l’année !

Et il reste le jeu sur lequel j’ai le plus de doutes en terme de gameplay et de qualité de la traduction…

Ca a de plus en plus un goût de Jurassic World d’exod games surtout…

J’hésiterai vraiment jusqu’au dernier moment pour celui ci…

Hum… Je découvre ce projet que maintenant (heureusement qu’il est en retard!). Comme ça a plus l’air d’une arlésienne qu’un projet qui va vraiment shipper, j’ai pris juste de quoi assouvir ma FOMO - c’est a dire le seul contenu KS exclusif : le booster pack coopératif à 5€.

Par contre y a zéro frais de port pour cet add-on tout seul :thinking:

Oyé osé brave gens ! Nouvelle actu pour Adventures in Neverland:
https://www.kickstarter.com/projects/bba/adventures-in-neverland/posts/3944916?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

Ca me rappelle les cours sur l’asymptote. A chaque actu, on est de plus en plus proche de la livraison, sans finalement jamais y parvenir, étonnant :thinking:

8 « J'aime »

Faut se dire que la flèche doit toujours au moins parcourir la moitié de la distance qui lui reste avant d’atteindre la cible… :confused:

Heureusement, s’ils accélèrent et qu’ils multiplient par deux leur vitesse de livraison, ils mettront deux fois moins de temps à parcourir l’ensemble des moitiés de temps à parcourir. Ce qui devrait nous rassurer, car si le jeu nous parviens jamais au moins celui-ci se rapproche de nous tous les jours, voir même plus rapidement qu’hier ! :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

C’est malin, j’ai cru qu’il y avait une nouvelle actu ! :pleading_face:

2 « J'aime »

Quelqu’un sur BGG a longuement commenté cette update :