Adventures in Neverland - par Black Box Adventures | VF par 2tomatoes - livraison fin 2021 (probablement jamais)

:stuck_out_tongue_winking_eye::laughing:

2 « J'aime »

Vous reprendrez bien 2~3 mois de retard après votre retard m’sieurs dames ?

https://www.kickstarter.com/projects/bba/adventures-in-neverland/posts/3985241

Ils vont pouvoir aller bosser chez MG, vu comment ils sont créatifs dans l’excuse

As we mentioned in our previous update, they manufacturer promised to redo the playmats within two weeks. However, we did not receive any response after that period. Subsequently, they explained that they were waiting for a drop in rubber prices, contrary to our agreement. After all, due to their error, a batch of rubber we had secured already was incorrectly utilised. Last Friday, they finally informed us to discuss the matter with upper management. We are currently awaiting a response. We will continue to exert pressure on the playmats manufacturer to make sure the playmats are finished as soon as possible.

This means, once again, a further prolongation of the timeline. To clarify, once the playmats are delivered, we expect getting the game to your doorstep 2-3 months later.

2 « J'aime »

J’allais venir la poster ! Franchement, c’est une blague…

1 « J'aime »

Le plastique c’est fantastique, le caoutchouc super douuuuux :notes:

Ptet que la prochaine fois, ça sera l’essence du camion pour amener les jeux au port, après les pirates en mer rouge, puis la grève des dockers… Tant de suspense!

1 « J'aime »

Et si jamais ça livre, ben faudra que Gov soit sur le bon continent au bon moment :grimacing:

1 « J'aime »

J’osais pas le dire, mais ouais… Non seulement il faut que BBA livre, mais après, il faut qu’on ait des nouvelles de Gov…

1 « J'aime »

2-3 mois de retard, certes mais quid de la VF?

Nouvelle actu, toujours aussi vide… https://www.kickstarter.com/projects/bba/adventures-in-neverland/posts/4009306
Les tapis bloquent encore et toujours, aucune info sur le reste ou un planning de production, aucune photo de quoi que ce soit.

1 « J'aime »

Mettez @Nyva sur le coup pour régler le problème une bonne fois pour toute.

3 « J'aime »

C’est quand même dingue tout ça

Ah on tient la prochaine excuse je crois !

Je n’y crois malheureusement plus trop à celui là…

Je suis de retour en métropole et prêt à le recevoir…donc j’espère qu’il sera livré cette année…

6 « J'aime »

A mon avis, ça sent la fin surtout :frowning:

J’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup de nouvelles sur l’avancement du projet mais heureuse d’apprendre que tu es toujours sur le coup en tout cas :smiling_face_with_three_hearts:

Ah ben on a laché une grosse somme d’argent donc ya pas moyen que je quitte le navire…

4 « J'aime »

Ou mais la c’est le navire qui nous quitte :joy::arrow_right::door:

3 « J'aime »

C’est compliqué mis d’après leurs news ils sont déterminé à nous livrer…

2 « J'aime »

Alors je croise les doigts pour que ce que tu dis se réalise !

peut-être qu’ils attendent que CMON leur rachète le jeu :laughing:

2 « J'aime »