On espère tous…
C’est ouf, des mois de négo pour l’approvisionnement en caoutchouc du playmat… J’en reste sans voix
Donc prochaine aventure annoncée : l’impression du papier …
Ils doivent pas faire le mod tts avant de se lancer?? Faut tester le jeu avant de lancer la prod non?
Je n’ai jamais été très acerbe sur un KS jusqu’à présent mais j’ai de plus en plus l’impression qu’on est face à un projet digne de MG. J’ai à la fois hâte de le recevoir et peur de le recevoir tellement ça a l’air d’être fait avec les pieds. Mais au moins, on pourra dire que pour une fois KS a été utilisé dans sa fonction première… aider des amateurs à produire leurs création.
J’y crois de moins en moins pour ma part. Mais n’ayant jamais eu de soucis auparavant il me reste un peu d’espoir… Être passé par un PG pour ce projet va sûrement être un obstacle supplémentaire pour moi si la boîte est un jour fabriquée et m’est envoyée…
Perso c’est mon record, je ne sais d’ailleurs plus du tout si je suis passé par un PG
J’espère qu il ne suivra pas le chemin de mon ancien recordman « seize thé bean » : une partie et puis s en va a la revente.
Ça fait partie des risques, heureusement que ma hype était modérée pour ce projet.
Le PG était géré par Gov : Méga Combo !
@Gov donne certes peu de nouvelles mais il est bien toujours sur le coup !
C’est déjà ça de moins à penser
merci du lien, j’ai vérifié du coup, j’étais parti en solo pour celui-là (le jeu a peut être été lancé avant que je connaisse les PG, voire avant la naissance de Cwowd … ha non quand même pas
Nouvelle actu,
https://www.kickstarter.com/projects/bba/adventures-in-neverland/posts/4114810
On recule, à l’heure actuelle aucun composant n’a été fabriqué.
C’est surtout que la clairement vu comment ça se passe j’enverrais quelqu’un sur place afin qu’il prouve que le frabriquant bosse bien pour moi…mais bon est ce qu’on le verra un jour ce jeu, vu comment c’est parti c’est pas dit
Après, si les sous ont été encaissés, pourquoi se faire chier à continuer le mytho? Autant se barrer, changer de visage et ne plus rien dire à personne non? Ils ont surement vraiment envie de le sortir ce jeu! Ils sont nuls mais ils ont envie!
Exod Games te dira que ça permet de liquider la boîte en toute tranquillité
Parce que pour continuer à se payer sur le dos de la boite en toute légalité, faut continuer à faire semblant
Arf …
Je sais pas à quel point c’est crédible, mais apparemment la moitié du financement est allé dans les poches de créateurs.
L’épisode devrait sortir le 20 juin avec toutes les infos.
Ya probablement des problèmes, mais de ce que je lis, le de « la moitié du financement est partie dans leurs poches », c’est le salaire que se sont versés les 2 employés pendant les 4 ans depuis la création du projet. J’ose espérer que cette campagne KS n’était pas le seul projet de leur boite d’édition (à priori non vu leur site), donc ça me parait pas très très cohérent ce raisonnement.