PG Adventure in Neverland par gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - en cours]

Bonjour à tous,

Voici les offres du PG:

Pioneer : 45€
Explorer : 59€
Playmat : 29€
Boosters : 29€ les 6

FDP en attente

RMP 78/75/63
MR à votre charge

Voici le lien du tableau

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

6 « J'aime »

Je me renseigne pour savoir si l’exclu story sera inclus ou non dans chaque pledge…

2 « J'aime »

On est bien d’accord que All in = Pledge Dreamer (Deluxe + Booster) + playmat ?! :open_mouth:

1 « J'aime »

@Gov hé be dis donc c’est un sacré prix que tu as obtenu .
59 € fdpin sur le PG contre 93€ fdpin sur le KS :open_mouth:
Je me trompe ou c’est ca ?

C’est trop beau pour être vrai :crazy_face:

1 « J'aime »

incrit egalement
la reduction obtenu est super

1 « J'aime »

Si c’est ça c’est vraiment une super offre @Gov ?

'me demande si y a pas erreur sur le prix des boosters ? 6€ ?! Comme c’est le nombre de boosters supplémentaires…

C’est 6€ par boosters je pense non?

Ahhhh…
Oui mais non, la différence de prix sur le KS est de 30€, or il y a six boosters. 36€ pour les six, ça ferait plus cher que le KS.

1 « J'aime »

On va attendre @Gov pour qu’il éclaircisse tout ça notamment le contenu du allin!

C’est vrai que la réduction sur le Explorer est pas mal. Par contre, il manque le playmat :smiley:

C’est bien ça les amis…59€ version explorer.
Sous couvert que les FDP ne soit pas énorme (je vais demander une estimation, donc pour le moment considéré que ce n’est pas inclus)

Je vais également demandé pour les boosters, moi je comprends les 6…mais cela à besoin d’éclaircissements…
Ainsi que pour l’exclu story

1 « J'aime »

Oui le allin c’est explorer + booster + playmat

3 « J'aime »

59€ (petits) fdp out dans le PG
95€ fdp in dans le KS

1 « J'aime »

C’est 59 au lieu de 75 , pour les FDP c’est en attente…
Mauvais copier/coller avec mes autres PG😅

1 « J'aime »

Si je comprends bien, même avec du mondial relay derrière, c’est supra intéressant !

Marrant, ils mettent les prix retailer à disposition dans un pdf sur la page KS :slight_smile:

Sur KS, c’est 20e les 6 boosters si on prend la version retail, et 14e les 6 booster si on prend la deluxe.
Donc 6e les boosters sur le PG paraît logique.
Pour l’instant, avec les 6 booster, ça fait 65e le pledge Dreamer en PG (hors Fdp et hors MR) Vs 99e sur KS (+20e de fdp, donc 119e)…pas donné ce jeu…