Adventures in Neverland - par Black Box Adventures | VF par 2tomatoes - livraison fin 2021

À part sa nature de playmat, non, car il reprend l’illustration du plateau.
Il sera plus grand, mais sorti de ça…

Qu’est-ce qu’il leur reproche?

Que leur 3 premiers jeux KS sont pourris, selon lui en tout cas.
Il a dit qu’il ne toucherait plus rien qui vient d’eux sans même se soucier que les designers soient différents…

Ah oui rien de bien objectif du coup…

Ah, les influenceurs :confused: (puisqu’il parait qu’on ne dit plus « homme-sandwich ».

1 « J'aime »

et espérons que la traduction soit de meilleure qualité que le français de l’article…

Pour le coup l’article n’a rien à voir avec les éditeurs du jeu…
C’est juste l’avis d’un joueur

oui oui aucun rapport c’est juste qu’il y a quelques fautes et tournures qui piquent un peu les yeux et que je ne voudrais par retrouver ce genre de chose dans la traduction. Cela étant je n’ai clairement pas les mêmes exigences entre un jeu et un article de blog.
Désolé si j’ai offensé quelqu’un, ce n’était pas le but.

Moi je continue à regarder de loin. La DA est sympa mais pas de quoi auto-pledge mais je suis curieux de l’univers.
Reste que même en regardant les videos je comprends pas bien le gameplay ou plutôt le tour du jeu, la dynamique… est-ce que ca va être lent ? est-ce qu’on a des interactions …
Et le dernier grain de sable c’est la traduction par 2tomatoes
Bref ca me fait attendre le retail (pour le moment)

Ça y est, le palier des 300K€ a été franchi cette nuit ! Nous allons pouvoir découvrir les nouveaux SG !

Ouh le bel add on!!

Ca va vraiment apporter un plus ces figs ?
Elles vont tenir ds la boite du jeu, où ça sera une boite à part ?

Merci ^^

Les 2, elles arrivent dans une boîte a part mais elles devraient tenir dans le GameTrayz (couvercle sera sûrement un peu surélevé).
Pour l’intérêt oui et non tu auras tout en figurines et non un mélange figs standees, mais l’intérêt principal c’est le Jolly Roger je pense.

1 « J'aime »

Alors pour le coup je ne voulais pas partir sur les figs, mais j’ai un peu peur des socles des standees.
Sachant qu’il va falloir les démonter et remonter en fonction de l’obédience des PNJ :thinking:

Plus que 5K € avant le SG du tray ! Ça devrait le faire avant la fin de la campagne !

Tu comptes vraiment le poncer celui-là…hahaha l’excuse pour les figs :stuck_out_tongue_winking_eye:
Et sur les 6, tu as potentiellement de tous dans une couleur ? Combien de changement par partie?
Le risque est que ça tienne pas bien et qu’il faille bien prendre les 2 parties ensemble. Risque faible donc …

Oui t’inquiète le SG va passer large, au pire ça sera débloqué au PM…

Un pledge Chronicler est apparu: pledge full all-in !
Le dernier SG (avant un prochain ?) devrait être atteint dans la journée !

C’est fait ! Le GameTrayz est débloqué :grin::grin:

C’est une très bonne chose ! Il devrait en plus pouvoir permettre de recevoir les cartes sleevées !