Alors, de ce que je comprends du dernier update : ouverture du « pledge manager » le 23 avril sous forme d’une « Express Crowdfunding Campaign » sur Gamefound. Je m’attend à choisir la langue là, mais toujours pas vu de trace d’une image VF, oui :-/
En tout cas, je serais bien content de le recevoir !
Il n’y a pas eu de proposition équivalente depuis.
1 « J'aime »
J’espère qu’ils vont pas gratter des frais supplémentaires par contre au PM
1 « J'aime »
C’est également une des craintes que j’ai.
'tendez voir… l’est toujours pas livré ce jeu ?!
non… il aurait été livré à certains en Asie si j’ai bien compris, mais là on attend le nouveau pledge manager (juillet) pour mettre à jour les adresses. Au moins il est produit
D’ailleurs, je ne comprends pas trop pourquoi il faut attendre le mois de juillet alors que les jeux ont été débarqués et que nos adresses ont déjà été confirmées il y a longtemps… 
1 « J'aime »
Parait que c’est le PM à mettre en place.
Ils ne devaient pas avoir le temps 
Mais oui, on va peut-être bien le recevoir !
Parce qu’ils vont sans doute en profiter pour encore en vendre quelques boîtes
Merci @Mickski pour tes questions sur KS 
Voici la page Gamefound : Aeolis by Meeple Pug - Gamefound
Pour les anciens Backer, faut mettre 1$ pour participer à cette nouvelle campagne mais les Frais seront bien à 0$
Le « Livres des regles » est disponible ! Enfin ! C’est sur un One Drive: Connectez-vous à votre compte
Cela va permettre de savoir si je prend la VF ou la version EN.
A noter que les scénario ne sont qu’en anglais.
1 « J'aime »
Merci pour ces infos ! Je vais y jeter un oeil. 
Et si le jeu me plaît, je n’hésiterai pas à traduire les scénars. 
1 « J'aime »
Oh super !
Pour le moment, c’est correct.
Le seul raté notable que j’ai vu, c’est « Phase de Maintien » à la place d’Entretien dans la règles pour la Reine. Les autres Héros ont bien « entretien » (et les images de matériel montrent "entretient "ouch x) )
Mais bon du coup à part ça, c’est correct donc je pense que je soutiendrai le Fr.
1 « J'aime »
Le « Diplomacie » en titre de la page 32 pique les yeux quand même… j’ai encore rien lu, cela a accroché mon regard en naviguant dans le PDF…
1 « J'aime »
La liste de matériel n’est pas super bien traduite non plus (des die et dice qui traînent), par contre le texte d’ambiance sur les cartes illustrées a l’air ok
1 « J'aime »
Oui, liste de matériel, j’ai vu le le « die ».
Comme « Livres » à la place de « livre » ou « livret »
En page 13, on a bien « Diplomatie ». Et sur la page 32, oui le Titre est aux fraises mais le paragraphe a bien un « t ».
L’avantage, c’est qu’on va pouvoir corriger le PDF nous-mêmes pour ensuite le partager.
1 « J'aime »
Oui !
Après on, aura aussi un livret imprimé en Fr de base (à voir s’il y a d’autres grosses coquilles).
Je vais aller lire les règles en détail du coup, pour voir si jamais je prend des Héro en plus. Qu que cela comprend des scénarii en plus et pas qu’un peu quand on compare le nombres de page du jeu de Base.
Je viens de lire les 4 premières pages et y’a déjà plusieurs erreurs et maladresses. Ça n’augure rien de bon pour les 32 pages suivantes’n… 
Qu’as-tu relevé ? Pas encore lu depuis le début car je voulais lire du texte de règle précis et pas de l’intro générale.
Selon l’utilité du texte, je peux accepter un peu de maladresse. Mais je verrai en lisant plus en détail.
Mais de tout ce que j’ai lu comme page, prise à différents endroit, ma crainte relève plutôt de la précision en cas de question en cours de jeu.
Bon, j’ai fini de lire les règles.
Franchement, y a quelques coquilles, mais c’est plus que correct.
En revanche, oui, cela manque d’illustrations et les paragraphes me semblent trop gros.
Il y aurait pu y avoir plus de listes ou une organisation de l’information plus pratique pour retenir et consulter plus facilement.
M’a permis de voir à quoi correspondaient les extensions : un second stade d’évolution d’un Héro.
C’est donc clairement pour des parties longues car il faut arriver à un niveau de technologie important, ou le rusher au détriment d’autres chose.
Ou avoir un set up particulier.
Du coup, je comprends complètement que chaque nouveau Héros d’extension soit accompagné de nouveaux scénarios car faut il augmenter la difficulté/longueur de la partie où commencer avec et avoir un scénario adapté.
Je pensais me laisser tenter au début mais là je doute.
Je verrai au prix car la proposition du jeu est quand même assez original (lire les règles m’a clairement donné envie de tester) et autant dire qu’un second tirage, je n’y crois pas vu le périple qu’a était ce premier tirage x)
3 « J'aime »