Aeon’s End: The New Age - par IBC

Bon après recherche il semblerait que le numéro de tracking de DPD soit plutôt pour Zombicide Invader.

Je ne me rappelai pas qu’il devait arriver maintenant celui là.

Ça bouge pas vite par ici, personne n’a reçu ?

D’un côté ça m’arrange, le retard de livraison m’a permis de rentrer de vacances lol

J’ai eu l’avis d’expédition vendredi et je devrai recevoir le tout demain (voir aujourd’hui).

Bon ben je suppose donc que c’est ça mon tracking Bpost d’un colis de 8kg reçu aussi vendredi dernier :smiley:

ben moi toujours pas de tracking reçu sniff

Pareil rien pour moi :wink: ça va venir.

Je confirme, réception à l’instant :slight_smile:

Recu a l’instant, par colissimo de surfin meeple france

 

Reçu également et pour fêter ça, on met les fiches jeux à jour :
https://www.myludo.fr/#!/game/aeon-s-end-the-new-age-29163

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Aeon’s End - de Kevin Riley et al. - par Action Phase et Indie Boards & Cards | VF par Matagot

Si qql souhaite se délaisser du contenu non legacy, je suis tjs preneur :slight_smile:

Ca sort quand la vf ? :wink:

Aeon’s End : The New Age en préco chez Philibert pour livraison le 30 septembre. Mais je suppose qu’il est au programme des traductions à venir ?

Pour ceux qui n’auraient pas pris sur KS et jouent tout de même en anglais (ou mixte) -ce qui doit toucher 0,62 personne^^-, Aeon’s End: The Ancients (qui contient donc les Stretch Goals non KSE) est dispo chez Philibert

Ca a au moins l’avantage de bien valoriser les pledges KS :smiley:

Nouvel opus le 4 février !!! J’y serais

Enchanters, IWW, aeon’s end, kanban, vampire, marvel chibi et probablement d’autres que j’oublie :thinking:

Ça va être la fête du dollar et des PM ! Trop de choix en février

1 « J'aime »

Aeon’s end est pour moi un autobuy, les autres attendront !

Salut a tous, une campagne pour un VF est elle prévue? ou alors ce sera au détails dans les boutiques?

Il n’y a jamais eu de campagne pour une VF, donc très peu probable.
Matagot n’a pour l’instant rien annoncé que je sache sur la suite des localisations. Outcast étant le 4, ça pourrait être le suivant…

1 « J'aime »

J’ai été contacté par Matagot pour la relecture de la VF de New Age.
Mais je ne connais absolument pas ce jeu, donc je me demande si y’en ici que ca intéresserait ?
Fautes d’orthographe/grammaire et fautes de règles uniquement. Pas de reformulation ou de changement de terme.
M’envoyer un MP.