Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

Ben je trouve que c’est pas très fair si ça n’avais pas été annoncé avant qu’une partie necesssiterais une app, perso pour moi aussi c’est un no go automatique… même si c’est qu’un cinquième du contenu j’aurais l’impression d’avoir payé 20% pour rien…

1 « J'aime »

Après si c’est juste un truc optionnel pour t’envoyer du texte d’ambiance, je vois pas trop le soucis. Ça serait comme les soundtrack, tu peux utiliser ou pas. Mais bon pour l’instant on en sait pas plus sur ce que ça sera.

1 « J'aime »

Ben il semblaient (les vdd) dire que le scénario n’était pas faisable sans… c’est à ca que je réagissait :wink:

Édit : sinon les app 100% optionnelles ou juste pour lire du texte en audio ça ne me gêne pas trop pour le coup :slight_smile:

2 « J'aime »

Dans la news Marcin parle d’une mécanique pour le combat donc ça m’étonnerai que ça soit de l’audio. On verra de quoi il s’agit dans quelques mois.

1 « J'aime »

Alors (j’avias prévenu je suis un peu boulet) mais où crée-t-on un nouveau pledge? J’ai beau cherché , je ne vois pas cette option…

Regarde ici, Tribe a eu des soucis similaires :

Moi je ne saurais t’aider sur ce problème.

Super, j’ai trouvé. PAr contre, 45$ de fdp on est d’accord?

Si c’est pour les cycles IV et V oui c’est le tarif.

1 « J'aime »

Plus de stock pour la core box sur gamefound j’ai trop tardé :confused:

Ah ça y’est y’en a plus.

Ils avaient annoncé 30 boîtes restantes lors de la news de vendredi soir. C’était pas une tentative de FOMO alors :slight_smile:

Ca vous fait pas penser à quelque chose ? Ou c’est moi qui a l’esprit mal placé…
Ou alors ITU veut aussi copier Poots pour ses penchants ?

J’ai l’esprit très très mal placé et pourtant je ne vois que des chenilles qui bouffent des gens ou fusionnent avec eux :eyes:

Édit: si tu y vois une forme phallique, mieux vaut aller voir un urologue ^^

7 « J'aime »

Idem, on est loin des designs de Poots.

1 « J'aime »

J’y vois une grosse mite.

1 « J'aime »

Ils ont indiqué jusqu’à quelle date le PM est ouvert?

Une grosse mite, une grosse boîte, chacun verra midi à sa porte.

1 « J'aime »

Il a bien indiqué sur KS que c’était du gameplay optionnel… le cycle V sera faisable sans appli, au risque de rater des choses.

Ah ok, donc pas trop choquant :slight_smile:

3 « J'aime »

Tiens d’ailleurs la vague 2 c’est pas avant un moment non ?