Je suis dans le même cas =)
Update du soir : ICI
Pour résumer : PM ouvert jusqu’à la fin de cette année. Et augmentation du prix pendant le PM à partir de la fin de la semaine prochaine (si je me suis pas embrouillé sur l’interprétation du « next week »)…
Visiblement, en allant sur le PM, la firebox passerait de 129$ à 159$ si j’en crois le prix barré. A moins que ce ne soit le prix boutique et que le nouveau prix soit entre deux.
Pas de news du mod TTS par contre…
Bref, pour le moment, j’ai toujours 1$ et toujours pas certain d’aller plus loi…
Allez, dans une semaine je serais définitivement plus tenté =)
Perso, je ne sais pas quoi faire…
Bien content d’avoir un narratif comme Tainted Grail qui me change de mes habitudes mais celui-là à sortir en solo j’ai l’impression que c’est un monstre.
Au niveau de la DA, j’aimais bien avant mais ce qu’il montre de nouveau avec des mains partout franchement j’arrive pas à trouver ça intéressant…
Bref le doute m’habite comment le faire sortir ? Attendre la semaine prochaine comme @Captain_Kiwii ?
Et attendre le TTS avant la fin de cette semaine, j’y crois pas du tout 
Tout pareil et l’augmentation de 30$ m’a bien refroidi en cette période de fêtes
Quelqu’un se souvient de leur politique du PM concernant les extensions ? J’ai essayé de retrouver dans la FAQ et les dernières actus KS mais je ne trouve plus…
Je ne me souviens plus de ce qu’ils ont prévu :
- Réouverture du PM pour permettre l’achat des extensions après la livraison de la vague 1 mais avant la vague 2,
- Faut se décider maintenant car pas d’ajout possible d’extensions (vague 2) après la fermeture du PM
Autant, il y a peut-être moyen d’étirer un poil le budget pour craquer sur la corebox, autant corebox + 2 extensions maintenant, ce n’est clairement pas la bonne période… Et puis raquer 2 extensions maintenant si le jeu ne me plais pas (allo TTS ^^), je suis pas chaud…
moi je suis toujours a 1$ pour le moment et je ne sais pas vraiment quoi faire
et cette augmentation du pledge me fait peur
Je me dis que si c’est bon, il sera reprint… les corrections integrees.
Cest le dernier gros jeu que je prends comme ça si jamais ya une 1.5, jai beaucoup hésité à cause de ça mais jai pas pu résister
mais cest vraiment embêtant de devoir participer à la campagne de reprint et repayer à chaque fois
(coucou Mythic battle)
Alors j’ai passé la question dans les commentaires KS au sujet du mod TTS :
Hi, any news about the TTS mod?
I hope to see it before the end of the PM grace period
Et réponse :
Was there a comment implying the TTS mod would be ready before Dec? Update 47 said it would most likely be ready before the PM closes and we have at least another month before that happens.
Je suis peut-être parano sur ce coup, mais j’ai l’impression que la réponse est un peu sèche… Ou alors (ce n’est pas une critique, je ne suis pas très à l’aise avec l’anglais) un soucis de traduction en anglais qui ne reflète pas ce à quoi ils ont pensé (visiblement vu le lieu du projet, on peut penser que ce n’est pas leur langue native).
Bref, je trouve ça dommage que le mod TTS arrive après… Je comprend tout à fait que cela demande du temps à faire (voir même un peu plus de temps qu’ils avaient eux-même estimé) mais du coup, ça me donne l’impression d’avoir « Vous pourrez tester la démo après la fin des promos »…
Complètement d’accord avec toi. Ce qui n’est pas très malin de leur part…
Non effectivement la réponse n’est pas top même un anglais ne le prendrai pas super bien.
Si j’ai bien compris en plus les prix vont augmenter en cours de PM mais je n’ai pas pigé si c’était valable pour ceux qui ont backé pendant la campagne (genre boîte de base est-ce qu’elle reste bien à 129$) ou pour les Late Pledge.
Valable pour les late pledges uniquement.
Le prix ne changent pas pour les autres
Ceux qui ont prix une Corebox n’auront pas d’augmentation du prix de ce qui a déjà été pris pendant la campagne.
C’est pour ceux en Late Pledge ou ceux (dont je fais parti) qui n’ont mis qu’ 1$ pour se décider au PM. Sauf que j’aurais bien aimé en voir un peu plus avant l’augmentation du prix pour me décider.
Ou alors, je décide que j’ai déjà un KDM (quasiment pas joué) qui sera chronophage, que le niveau d’anglais m’empêchera de profiter du narratif et que les sous économisés me serviront à craquer sur Terraforming Mars ^^ et faire des cadeaux de Noel.
Et effectivement comme plusieurs membres se « consolent » : « Si le jeu est bon, il y aura un reprint » 
Bah franchement, si tu as KDM et que tu n’y as pas encore bcp joué, ne prends pas Aeon Trespass: ils sont quand même assez similaires, et si tu n’as pas trouvé le temps de bcp jouer à KDM, tu ne trouveras pas le temps de jouer à Aeon…
Perso, malgré les défauts de KDM, je suis quand même un gros fan du jeu, et il va me falloir trèèèèès longtemps avant d’en faire le tour…
Oui, c’est ce que je me dit. D’autant plus que j’ai le livret de règles VF donc la barrière de la langue est amoindrie.
La période de grâce finit demain pour les late backers.
J’ai fini par convertir mon pledge à $1.
Par sûr de revoir un KDM/7th continent souvent, un thème mythologie que je n’ai pas, le concept de combat inverted paradigm qui me plaît, l’artwork, etc …
Ca finit a quelle heure demain ?
Soit fort ![]()
Pas d’heure spécifiée.
J’imagine en fin de journée à nous comme ils sont polonais.
J’ai préféré prendre une décision aujourd’hui pour ne pas me faire avoir.