raaaa j’ai toujours pas décidé de ce que je faisais avec celui la
Moi j’ai pris les 5 cycles pendant le KS, et j’ai craqué au PM avec Nyx, toutes les Tuiles et le Playmat 
Si il est à la hauteur de KDM, je vais me gaver !
Tiens, bonne idée, il est temps que je boucle mon PM. 
Ah, ouais, quand même, 65$ de fdp pour le all-in. Faut croire qu’elles doivent pas être si vides que ça, les deux extensions, alors. Mais bon, je vais tranquillement rester sur mon pledge de base, comme prévu. Pour le reste, on verra au reprint… ou pas. 
Cest quand mm embettant de devoir prendre une decision… Y a pas une option joker?
Oui, ce serait une bonne idée, le joker. J’avoue qu’au niveau du pitch, l’acte qui m’attire le plus, c’est le V… pas de bol, il fait pas partie du pledge de base. Mais bon, la totale, ce serait carrément déraisonnable. 
Je serais fort … au moins encore un peu 
Le PM réouvrira après qu’on reçu la core box, non ?
Là, on peut décider pour les autres cycles.
Oui ça avait été confirmé qu’il serait possible de rajouter des trucs après avoir reçu la vague 1.
La même que Kenshin. J’ai validé mon PM ce matin avec Nyx, les tuiles deluxe et le playmat. Les fdp ça pique fort ^^
De mon côté, j’ai pris le Core Game et Nyx. Je suis resté raisonnable 
Update intéressante :
- la grippe a retardé la news (et explique peut-être le ton de certaines réponses^^)
- extension de la période de grâce car tout le monde n’aurait pas reçu son invit au PM
- le mod TTS devrait arriver d’ici la fin de la semaine
- Grâce aux retours sur le proto (prelude), certaines règles sont retravaillées
pff c’est ouf de me tester en permanence comme ca. « YAMETE »
J’ai deja des regrets de pas avoir pris oathsworn…
Oh ben va y avoir un late pledge au prix du KS si tu veux, le 16 décembre 
J’avais un EB, ce sera moins bien =p
Avoue que tu espères secrètement l’annonce d’un crossover avec BTM… ![]()
Je suis percé à jour 
C’est pas le but ultime de ce site ? 
On aurait jusqu’au 3 janvier pour compléter le pledge au fait apparemment.
J’hésite un peu sur les dés en plus (j’aime bien mon petit confort), j’ai quand même rajouté Nyx même si concrètement le lien avec Middara est ténu.
Peut-être m’y prends-je trop tardivement, mais aurai-je la chance d’avoir un Late pledge ?
Grand fan de KDM, j’avais loupé ce kickstarter.
Merci 
Je ne sais pas s’ils ont augmenté le prix.
Dans la vidéo sur les KS de 2020 King of Average dit qu’ils ont déjà commencé à bosser sur un nouveau jeu et j’avoue que ça me plait moyennement…