Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

7 « J'aime »

Ça a l’air pas mal… J’espère avoir eu raison de Backer au dernier moment…

4 « J'aime »

« Right of the bat, for those who have missed the last Update on our ‘sister’ Kickstarter for Aeon Trespass: Odyssey – the game is nearing completion and will soon be shipped from China. The timeline for that has not changed, freight will begin in the first week of October, the shipment should be here in early November, and backers will begin to get their games in the second part of November. »

1 « J'aime »

et la boite n’est plus toute blanche

je me rajouterai à ton pledge de KF si AT:O est bien :stuck_out_tongue:

Preparez-vous ça va être lourd mais transportable apparemment :sweat_smile:

3 « J'aime »

Plus toute blanche?
Celle de Kev est bien blanche :

Au passage c’était le mock up de la campagne la boite n’est plus comme ça même si ça ralait un peu vu la boite toute blanche (qui m’indiffère au plus haut point) :slight_smile:

Et je pense que les 2 jeux sont quand même très très différents, principalement dans la structure de la campagne, avec plus d’histoire dans ATO, ou en tout cas une histoire plus structurée dans ce dernier.

Et a coté, on a Stormsunder / Wild Assent dont les pledge manager fermeront en janvier et février 2023

Donc la mission sera de faire un insert 3d qui remplace la partie de gauche (les trays de figs au dessus et celui à droite on l’air bien foutu) pour permettre de mettre toutes les cartes sleevées et les tuiles deluxe (oui oui je suis un peu con…). ça parait jouable même si là il manque des tokens ou autre.

1 « J'aime »