Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

Ça se programme, surtout quand t’en as des milliers à faire

Toujours rien…

1 « J'aime »

Ca y’es les premiers jeux ont été livrés, ceux des US alors que le jeu a fait Pologne - Etats Unis.

Première impression :

« Je suis déjà tenté de créer des étiquettes à mettre sur les côtés de la boîte pour lui donner une certaine visibilité. Les marquages UV sont presque invisibles, à moins que l’angle ne soit parfait. Sinon, la boîte ressemble à une brique blanche sans relief, ce qui lui donne une présence inexistante sur les étagères. »

1 « J'aime »

Faut le revendre alors si la boite est moche, a n’en point douter.

8 « J'aime »

Perso, une grosse brique blanche posée sur ma kalax toute noire, ça devrait se remarquer quand même :grin:
Je vous ferai une photo bientôt, promis :smiling_face_with_three_hearts:

Je préfère ça à la boîte de KDM qui est certes classe mais qui gobe la poussière et devient toute moche avec le temps.

2 « J'aime »

Encore un jeu incompatible kallax ?

Incompatible Kallax et même Besta :smiling_face_with_tear:

Il va finir soit sur la Kallax ou la Besta.

Perso j ai viré une des paroi intermédiaire dans ma kallax et kdm est devenu kallax compatible :sunglasses:

2 « J'aime »

nouvelle update sur gamefound :

2 « J'aime »

Et toujours pas de mail de vérification, raaaaaaaaaaaaaah…

1 « J'aime »

pareil pour moi…Un peu jaloux des USA qui sont en cours de livraison (certains l’ont même déjà reçu).Mais bon le meilleur moment c’est l’attente (il parait…grrrr)

Avec la dernière actu, je sais pourquoi je n’ai pas encore de mail. J’ai pris la promo Skyseer de Middara et donc je vais être servi dans les derniers.

1 « J'aime »

J’ai fait pareil…

1 « J'aime »

Clairement j’en fais partie aussi, ayant pris tout ce qui possible et imaginable de prendre dans un beau full all-in ^^

J’ai juste un petit doute car ça fait longtemps, le Gamechanger qui était offert en early bird dont je fais partie, je ne l’ai pas dans ma liste gamefound, c’est normal ?

EDIT : j’ai vérifié il doit faire partie de l’envoi même si on ne le voit pas.

Itou…voilà, c’est ça de vouloir aider une petite structure, les enfants n’auront pas leur cadeau à Noël :slight_smile:

Ca arrivera bien avant noël.

290 mo le rulebook, c’est un peu trop gros ma bonne dame !