Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

Pensez-vous qu’il y aura un PG pour ce jeu ?

ca serait au top pour sur un PG ^^

Vu la taille de la boite, ils font surement faire 1 carton = 1 boite, comme … KD:M et gloomhaven

Je pense rester sur Trudvang Legend, y a pas match.

Niveau figs vu qu’il y a des parties interchangeables tout le monde est sensée aimanter ses figs?

Déjà que coller des grappes n’est pas fait pour tout le monde avec ça en plus…

Perso, la figurine ne sera pas wysiwyg, mais je vais coller ça…

Faudrait que je regarde à nouveau mais sur la vidéos de One Stop Coop Shop sur la partie aventure, il me semble qu’il montre une sorte de calendrier où tu as plusieurs tours d’exploration à jouer avant d’arriver à un tour qui déclenche un combat contre un Primordial imposé avec un niveau imposé aussi. Mais bon c’est la structure du Prélude, à voir si elle est conservé.

Je n’ai pas l’impression que tu puisse combattre tous les monstres dans tous les chapitres étant donné qu’ils sont imposés et que pour la boîte prélude, il n’y a que 2-3 Primordials avec pour boucler ce chapitre.

Oui d’où ma question si tu combat 5 ou 6 monstres par campagne de 60h combien tu es sensé combattre chacun d’entre eux. Le moins qu’on puisse dire c’est que cette partie n’est pas très claire pour moi.

Tu as posé la question dans les coms?

Niveau figs vu qu’il y a des parties interchangeables tout le monde est sensée aimanter ses figs?

Ça me laisse assez dubidatif cette histoire de pièces que l’on peux interchanger. Déjà les manipulations de ce type, sur des figurines peintes, j’aime pas du tout, et puis quand tu retard de certaines fig je vois pas du tout comment ça pourrait fonctionner (notament le géant avec une plateforme sur le dos…)

Ils ne savent même pas dans quelle matière seront faites les figs en fait ils l’avouent eux même. On verra combien ils vont ajouter d’add on mais ça me donne vraiment l’impression qu’ils veulent faire bien trop grand pour leur premier projet (et ça n’est pas les 2ks ridicules qui sont passés avant qui vont me convaincre du contraire). Et ça n’est jamais bon signe. ça sent le projet à 3 ans de retard plutôt que 1 année.

Ils ne savent même pas dans quelle matière seront faites les figs en fait ils l’avouent eux même. On verra combien ils vont ajouter d’add on mais ça me donne vraiment l’impression qu’ils veulent faire bien trop grand pour leur premier projet (et ça n’est pas les 2ks ridicules qui sont passés avant qui vont me convaincre du contraire). Et ça n’est jamais bon signe. ça sent le projet à 3 ans de retard plutôt que 1 année.

Tu veux dire que meme ca ils vont copier KDM ? :mrgreen:

Un retard à la Middara :wink:

Pour ce qui est des PG, ce n’est pas encore finalisé, mais ils partiraient apparemment sur le même modèle qu’AR : 6 boîtes, 10% de réduc et fdp environ réduits de moitié.

Alors tout ce que j’ai trouvé comme info est sur la vidéo de « The King of Average » :

J’ai mis le repère au bon moment : lorsqu’il démonte l’arrière du monstre, on peut voir une zone en plastique gris plus claire dans laquelle vient s’engager le plot de la pièce. Surement une sorte de caoutchouc.

Par contre aucune idée de ce qu’ils ont réellement prévu pour le résultat final.

Merci pour la video. Nah pour moi c’est une sorte de patafix qui a été mise pour que ça tienne et que ca ne se barre pas. C’est juste pas une option viable pour moi… (d’autant qu’une fois peint on risque se voir le raccord)

Hum… magnetisarion obligatoire quoi…

Rien que sur cette image je vois deux trois trucs qui ne peuvent pas fonctionner en terme de modélisme(les espèce de masse d’arme qui s’ouvrent en deux pour dévoiler des chaînes, la plateforme pour monter sur le dos du colosse avec des chaînes qui apparaissent sur le torse) :

Je pense qu’il faut pas trop prendre pour argent comptant tout ce qu’il y a sur le page quoi… (mais je suis backer pour le moment)

Je viens de lire un peu les commentaires, en fait ils ne savent même pas s’ils vont faire du pvc monobloc/collé en usine à la zombicide ou du hips en grappe.

Mais comment ont ils sortis leurs prix?

ah et apparemment livraison en 2 vagues, les extensions seraient livrées 11 mois plus tard, je ne l’avais pas déduit de la page mais je l’avais peut être raté.

c’est ecrit tout en bas de la page dans le shipping

Ça fait quand même peur si ils ne savent pas comment ils vont prod les figurines…

Ça fait quand même peur si ils ne savent pas comment ils vont prod les figurines…

Mais non, voyons. Aie confiance…

Tu verras, petit homme backer, tout se passera bien…

Résultat de recherche d'images pour "kaa aie confiance"