Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

Dans ma boîte, il est à disposition :grin:

Normalement il est emballé avec le livret de règles

je voulais dire en ligne j’ai pas encore la chance d’avoir la boite :stuck_out_tongue:

Aaah ! Ben alors là je ne sais pas. …J’ai la boîte ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Comme dit à peine plus haut, ils ne le mettent pas en ligne pour éviter les spoils ^^.

1 « J'aime »

Ce qui est quand même d’une débilité sans nom.

5 « J'aime »

En même temps, tu peux lire (et comprendre) les règles sans avoir lu le L2P, ça n’a rien d’indispensable, hein…
Mais il vaut mieux prévoir de prendre des notes, vu le nombre de points de détails techniques !

3 « J'aime »

Ben je t avoue que je vais retourner ta question ^^ est ce que je peux jouer sans me taper les 80 pages de règles en suivant juste le L2P ?

Y’a des concepts qui ne sont pas abordés dans le L2P. Le L2P te permet de faire le L2P et de connaître déjà les concepts majeurs mais pas tous.

Rien que sur le premier jour du cycle I il y a les capacités des équipements et celles données par les cartes Mnemos à ingurgiter.

1 « J'aime »

J’attends encore ma boîte, mais je suis certain que non. Il y a trop de détails dans tous les sens.
D’après ce que j’ai pu lire sur BGG, le L2P facilite la lecture du rulebook en inculquant les concepts de base, mais c’est tout. Et si tu attends une vidéo-règles, je suis absolument sûr qu’aucune ne sera jamais exhaustive.
En attendant mon exemplaire, je relis les règles en pdf, en notant tous les points de détails difficiles à mémoriser, j’en suis à plus de 6 pages, il me semble… le jeu est clairement destiné à une catégorie de joueurs bien spécifique : ceux qui aiment bouffer du rulebook et le degré 0 de l’épure (qui consiste à intégrer une règle spéciale pour chaque situation imaginable)
Bref, j’attends mon jeu avec impatience :grin:

3 « J'aime »

Ahah c’est bien ce que je me disais ben continuons la règle alors :straight_ruler: entre ca, hybris, HF4 et le secret de mon pere je vais en bouffer ce mois ci ^^

1 « J'aime »

Oh, Hybris on ne le verra que le mois prochain, je pense…

2 « J'aime »

Ahah oui c’est vrai ca me laissera le temps de lire les autres ^^

1 « J'aime »

Hybris il donne vraiment envie par contre. Mais je n’ai pas franchi le pas car j’ai pas trop les joueurs pour ce genre de jeux.

1 « J'aime »

Vi ! Il décharge le 27 décembre OUIN !

@Kptaingrostas faut trop qu’on y joue pourtant :smiley:

1 « J'aime »

Enfin reçu pour ma part, en un seul morceau ! Par contre, j’avais également ajouté la mini-campagne Onwards Odyssey, mais rien dans la boite. C’était pourtant vague 1, non ? Suis-je le seul dans ce cas ?

Non ce n’est pas dans cette vague, cf actu #93

Onwards Odyssey

I’m still working on it, so any hopes of getting the physical copy during this Wave are dashed. However, what I’m currently doing is making the final pass of the text, both mechanical and story, and should have it ready for editing and layout by the end of the week. All in all, I hope to have it ready – and deployed as a PDF – the same week the Companion App drops.

And if you’re wondering why it’s taking so long to make a tiny add-on, the book has around 60k words, so what most adventure games have in total. It’s still a massive undertaking, and hours upon hours of gameplay.

2 « J'aime »

Merci à toi !

On est d accord que parmi ceux du dernier batch je suis pas le seul à pas avoir recu de tracking alors que les envois étaient prévus hier ^^ ?

1 « J'aime »

Non tu n’es pas le seul je n’ai pas de tracking non plus j’ai juste eu le mail de confirmation d’adresse

1 « J'aime »