Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

Courage, chuis confiant, vous l’aurez demain :hugs:

2 « J'aime »

La core box à 319 dollars sans fdp et TVA … Je laisse béton…

1 « J'aime »

Ca a été publié quelque part ce prix ?

Ça m’a interpellé, j’ai été voir sur gamefound…
C’est effectivement ça.

Pour les cycles 4 et 5, on passe de 198usd lors de la campagne à 219usd aujourd’hui.

Je ne me souviens plus trop s’il fallait ajouter la tva à l’époque.

Ils font pas payer la TVA, je viens d’essayer.

Et 219$ c’est le prix du cycle IV et V depuis pas mal de mois.

1 « J'aime »

Je voulais prendre les tuiles mais y’en a déjà plus lol.

« My condolences to everyone who still didn’t get their tracking, but someone always has to go last… »

On pense tous fort à Blobe :heart_on_fire: tkt pas de toute façon ca sera de la merde :wink:

1 « J'aime »

La merde, pour le moment, c’est surtout qu’il n’ait pas reçu son jeu, non ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon, je me suis pris les cycle IV et V, le playmat (celui de base servira pour les tuiles) et les tuiles qui étaient disponibles après. Ca pique mais je kiffe tellement le jeu que y’a pas à réfléchir.

Dommage qu’on ne puisse pas payer avec PayPal 4x sans frais. Je passe ce coup là :sweat_smile:

Ajouter les divider de tous les cycles à l’extension Godform, c’est un peu petit quand même, je penses que ça va gueuler dans les commentaires.

1 « J'aime »

M’en fous je l’ai !

A ce propos, les tuiles sont elles vraiment nécessaires, ou est ce juste un plaisir luxe pour un jeu que tu appréciés particulièrement?
Je precise: les cartes terrains posent elles des soucis ou difficultés?

J’hésite aussi à prendre,mais c’est encore du budget, et j’essaie de réduire sur le pimp ^^

absolument 0 intérêt de gameplay elles sont plus épaisses c’est tout

1 « J'aime »

j’ai essayé de rajouter des dés pour voir et

Server error: Make sure the shipping configuration is valid.

Il faut créer un nouveau pledge… mais ça rajoute 45$ de frais de port. J’aurai pris les godform pour avoir les dividers et pour les « aider » (je m’en fous des figurines). Mais là, avec 45$ de fdp parce que gamefound ne permet pas de les ajouter à la vague 2 de la précédente commande, c’est niet.

1 « J'aime »

ah oui donc c’est mort tant pis

J’aime le jeu aussi mais, en étant réaliste, je vais difficilement finir les 3 premiers cycles tellement y a du temps de jeu (et j’ai une grosse pile de la honte)

1 « J'aime »

Pour les dividers, j’attends d’avoir le jeu pour décider de ceux que je vais faire, mais clairement des fait maison, bien customisés, un peu classe en prenant son temps, puis plastifieuse.

45$ ‹ sec › de fdp, c’est sans moi aussi :rofl:

2 « J'aime »