Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

Review de Liege of Gamers avec un titre putaclic :slight_smile:

1 « J'aime »

Purée moi il me fait toujours flipper Liege of Gamers, on dirait un pychopathe quand il fixe la caméra avec insistance.

2 « J'aime »

Je sais que ce n’est pas le cas ici, hein.
Mais en vrai, Poots doit quand même pouvoir s’inquiéter d’être « attaqué sur son terrain » par des concurrents. Parce que si un vrai détrôneur de KDM débarque, ça va faire sacrément du mal à son business model (dépendant d’un seul produit).

1 « J'aime »

ATO est constamment comparé à KDM. A raison car il emprunte pas mal de mécaniques à KDM pour la partie combat.

Le business model the Poots est un peu différent, il vend un jeu mais aussi pas mal de figurines. Into The Unknown a voulu faire un peu pareil avec ses KS Nymphs et Eschaton mais au final ils ont l’air de plus se concentrer sur le fait de créer des jeux. Et aujourd’hui ils n’ont pas de boutique en ligne pour vendre en continue, ça arrivera peut-être.

Donc non, à mon avis Poots n’a pas à s’inquiéter pour l’instant.

Vu leur niveau de repompe actuel, je me dis qu’ils vont bien y penser tous seuls, chez ITU, à vendre leurs figs et des dérivés de figs à la tonne.
D’autant que de ce que j’ai pu en voir, elles sont assez classieuses. (Y’a certes moins de boobs, contrairement à ce que leur premier KS pouvait laisser craindre…).

1 « J'aime »

Je préfèrerais qu’ils se concentrent sur des jeux. Ils ont l’air d’avoir des talents dans leur équipe.

Sur le sujet kdm, il y a un post bgg pas racoleur et qui m’a paru intéressant et réfléchi dans son propos.
Cela étant, je n’ai pas d’expérience ave kdm, et pas encore vécu ato (livraison repoussée à mardi :sweat_smile:)

Je vous laisse gérer vos trads :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi, pas racoleur ?

De ce qu’il dit, en gros, c’est que les deux jeux sont top mais qu’ils sont assez différents pour être dans la même ludo.

Il dit que kdm reste son jeu préféré par contre. Mais bon parait que c est un meg1 veteran de kdm.

Dans Le sens où je trouve qu’il y a du fond, et pas la énième résumée sur le thème facile racoleur de clic de la comparaison "kiki le meilleur ", avec du traitement creux (genre comparaison kilo plastique, ou autre).
La, en le lisant, j’ai appris des trucs sur l’un et sur l’autre, pu me faire une idée (à partir des éléments subjectifs de quelqu’un, certes) des différences, mais surtout des choix opérés par chacun des deux jeux :blush:

Suis devenu un brin pissé froid sur certains « articles » ou « influence dealers ».
Et les pseudo analyses de ks par liège of game ne m’ont jamais particulièrement convenu.
Pas regardé celle ci.

Fin du hs,ato à sans doute beaucoup mieux à susciter comme prose que la mienne.

2 « J'aime »

Sinon, c’est dommage, les fdp augmentent de 45 pour chaque boîte de cycles en plus, donc pas d’économie possible en groupant sur plusieurs boîtes :weary:

Clairement, on regarde les zinflouhencers un peu comme on regarde des parodies. Pour les vraies infos, avis bien tranchés et argumentés, c’est ici que ça se passe :). Sans exagérer, je ne pledge jamais rien ou presque sans lire de fond en comble le thread correspondant sur cwowd.

C’était le petit quart d’heure love.

4 « J'aime »

6 « J'aime »

ça semble rester a 45 quelque soit le nombre d’add on, il y a des parisiens qui veulent participer à un mini pg?

1 « J'aime »

Ah? Quad j’ai testé avec deux boîtes de cycles 4 et 5, ça m’a directement mis 90usd :thinking:

Si le groupiert fonctionne aussi sur ces fdp, je peux être intéressé

Ah je parlais des petits add on j’ai testé genre 2 godform + 2 kits de dés pour voir, ça peut s’étudier en tous cas.

1 « J'aime »

Ca pourrai me brancher ça tiens !

Pour 1 boîte cycles 4 5 , 2 god forms, 1 core tiles, 1 other tiles, on est à 65usd, par exemple

Et 164usd pour un exemple suivant :

Donc, pour les boîtes de jeu en tant que telles (core ou cycles 45), c’est de toute manière 45usd par boîte.
Mais il et ensuite possible de jouer sur les autres addons

Yala!

2 « J'aime »

Il faut surtout regarder si ça a déjà été transmis à fedex, ce qui est bien le cas pour moi, ce qui fait que ça a juste été retardé du mardi au mercredi, j’ai demandé un report au vendredi vu que je serais chez moi, on verra s’ils ne vont pas tenter de livrer mercredi comme des cons sans le prendre en compte (même si c’est bien marqué sur mon tracking suite à ma modif).