Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

Colis reçu ce matin ! Je confirme que cette boite est bien moche. Ce blanc c’est vraiment la combo pourrie de l’esthétique Apple + on a économisé de l’argent sur l’impression… C’est dommage. Parfois t’as des gens qui craquent sur la ligne d’arrivée.

Allez plus qu’à jouer maintenant ^^

4 « J'aime »

Je confirme, le « vague 1 » part bien de suite (j’ai commandé des dés, et d’autres de mon groupe ont reussi a prendre les tuiles vague1, avec des éléments vague2 qu’ils avaient pas pris).
Le porteur a reçu une notif fedex pour livraison le 30/12, de la partie vague1 de ce pledge additionnel.

1 « J'aime »

C edt clair ils auraient du mettre le dos de la boite au dessus ^^.

1 « J'aime »

Ah et mention spéciale à la boite avec les tuiles. Qui est proof of concept total. Absolument rien dessus, c’est top si tu prends aussi la vague 2 pour les reconnaitre… Je peux comprendre qu’on ai besoin de faire des coupes budgétaires par contre je déteste l’enfumage marketing.

Allez j’ai fini de râler sur l’enrobage. Pour le reste on a vu que c’était plus que généreux à l’intérieur.

C’est la confirmation que j’ai eu aussi. Mais pour l’instant pas de notif.

Il ne reste plus d’add-on tuiles de la core box et de playmat. Et il me semble qu’il reste assez peu de Core Box. C’est bien, ça leur fait un peu de cash flow, et pas pour gérer les demandes de remboursement :slight_smile:

3 « J'aime »

Que cette amazing attaque est laide :joy::joy::joy:

Se faire flooder de mails, ça rend aigri que veux tu.

Merci pour ton retour. Je rajouterai alors ces symboles quand j’aurai un moment.

1 « J'aime »

Qui sera le dernier du forum? Avec un peu de chance ça sera bon pour moi demain

Y a plus qu’a trouver quelqu’un pour les convaincre de nous filer les pdf des cycles 1 à 3 pour qu’on se fasse une fan made. Moi je peux pas j’ai racheté un pledge :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

discuté ks et bgg et ça ne se fera pas

Je comprends pas pourquoi, c’est pas comme si ils avaient prévu de faire une vf…

absolument rien à voir ils considèrent que c’est le coeur d’années de boulot faudra attendre le scan tts :).

Ça rappelle un truc… comme la boîte :slight_smile:

1 « J'aime »

non kdm refuse de partager les règles rien à voir

Euh… pour la core les règles ou tout c’est pareil :slight_smile:

non car il aurait pu autoriser la partie règles pure ce qui n’est pas le cas

J’avais pas compris… oui c’est pire on est d’accord mais y’a quand même de l’inspiration (pas que dans la couleur de la boîte :slight_smile: )

C’esy dommage, car sans le reste du matos ils servent un peu à rien les bouquins :stuck_out_tongue: . Plus qu’à patienter alors.

C’est ce que j’ai du mal à comprendre aussi.

Mais bon je respecte et ce ne sont pas les seuls qui ont fait ce choix.