Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

Ils ont indiqué jusqu’à quelle date le PM est ouvert?

Une grosse mite, une grosse boîte, chacun verra midi à sa porte.

1 « J'aime »

Il a bien indiqué sur KS que c’était du gameplay optionnel… le cycle V sera faisable sans appli, au risque de rater des choses.

Ah ok, donc pas trop choquant :slight_smile:

3 « J'aime »

Tiens d’ailleurs la vague 2 c’est pas avant un moment non ?

C’est prévu pour la fin de l’année mais je miserai plutôt pour le premier trimestre 2024.

2 « J'aime »
3 « J'aime »

Sa présentation (qui ne doit pas tenir lieu de vidéo d’apprentissage des règles) présente très bien toutes les phases du jeu j’ai l’impression. Je pense que s’il y a reprint (vu que c’est épuisé) ou si quelqu’un veut savoir s’il faut craquer son PEL en occasion, ça vaut le coup de regarder les 1h30 de vidéo (pour un jeu de ce prix surtout).

Il n’a joué que la moitié de la campagne (35 ou 40h de jeu il n’est pas précis mais il joue solo).

Il est très positif, mais insiste bien sur les particularités du jeu qui pourraient ne pas plaire (énormément de narration/lecture, peut être peu adapté au jeu en groupe, complexité/nombre de règles).

4 « J'aime »

J’ai regardé hier matin mais uniquement l’avis.

Je suis assez d’accord avec ce qu’il a dit. Juste sur la partie narration, ça n’est pas plus verbeux qu’un Tainted Grail et moins qu’un Middara. Quand il parle de 2-3 pages à lire, c’est juste 2-3 paragraphes et non des pages.

Je le rejoins sur le fait que c‘est un jeu qui doit être difficile à sortir à 4. Le narratif qui peut arriver n’importe quand, le fait que la campagne progresse de façon non linéaire (on peut enchainer les combats comme parfois on peut enchainer les narratifs) et le fait qu’un joueur peut perdre son Titan assez vite durant un combat (au premier tour ça reste très très peu probable sur le cycle I si on ne fait pas n’importe quoi), c’est compliqué.

5 « J'aime »

Toujours pas la moindre trace d’Onward Odyssey qui devait être rendu disponible il y a deux semaines, mais repoussé à cette semaine mais très probablement repoussé à la suivante et ainsi de suite…

Les premiers mails pour Onward Odyssey ont été reçu par certains backers. C’est un email avec le fichier watermark en PJ.

1 « J'aime »

je confirme, j’ai reçu le pdf

J’ai reçu le mien à l’instant.

Pareil ce matin !

J’ai bien fait de refaire mon cycle I raté in extremis, ça me permettra de faire l’Onward Odyssey entre le cycle I & II. Le livret sera livré avec quelques jetons supplémentaires durant la wave 2 mais ITU donne des équivalents à utiliser si on ne les a pas.

J’imprime ça cette semaine avec une reliure à spirale.

1 « J'aime »

J’ai aussi reçu mon email :blush:

Rien reçu :sob:

Me suis rendu compte que j’avais oublié d’ajouter Onward à mon pledge, ça semble toujours ouvert, vous pensez qu’on peut toujours l’ajouter maintenant ?

oui et envoie un msg au pire s’ils ne t’envoient pas le pdf

1 « J'aime »