Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

Le pdf c’est pour tout le monde ?

Non uniquement ceux qui ont acheté l’extension.

Et ils sont watermark a ton nom

Ah oui ^^ j’avais pas fait attention :joy:

Bah qu’ils fassent ça pour les livres de cycle qu’on se fasse notre trad fan made :stuck_out_tongue: . (Je dis ça mais je ne sais pas du tout comment ça marche)

Je trouve leur anglais parfaitement accessible et beaucoup moins ardu que sur Oathsworn par exemple.

1 « J'aime »

J’avoye ne pas encore avoir testé le narratif. Par contre j’ai pas eu de problèmes avec le livre de règle et rien que ça j’étais content.

Le narratif Oathsworn etait un peu hard pour moi en effet.

1 « J'aime »

Du coup, pour l’avoir, même en pdf, il me faut acheter la version physique avec des fdp délirants ?

Ce n’est pas un élément indispensable.

C’est une mini campagne en plus en mode arc filer, c’est vraiment pour ceux qui ont prevu de passer des centaines et des centaines d heures sur le jeu pour tout poncer.

Il vaut mieux prendre les cycles 4/5 si tu veux prendre du contenu en plus franchement et t auras deja plus de 400h de jeu ^^

Bon alors, j’ai pas posé la question de ce que c’était car je connais la réponse.
Et, comme le narratif me plaît beaucoup, ça aurait pu être un joli petit complément … si on pouvait simplement avoir la version PDF à tarif raisonnable.

1 « J'aime »

Pour les fdp délirants, il faut contacter ITU car c’est un bug de Gamefound.

1 « J'aime »

Ouais sauf que le tit bouquin et les deux autres cycles c’est pas du tout le même prix hein :smiley: .

3 « J'aime »

Oui bien sur c’est pas le meme prix apres ce que je voulais dire c’est que meme en comptabilisant ca, a titre personnel quitte à prendre plus ca sera sur l arc narratif principal et pas sur un arc filer dont je doute un peu de l intérêt « scenaristique » (mais je peux me tromper ^^)

2 « J'aime »

En écoutant le podcast de onestopcoop shop je pense qu’avec mon groupe de 4 cette mort possible sans plus rien avoir à faire risque d’être vraiment un problème.
A voir si ça sera pire ou mieux que KDM.

Oathsworn avec l’arrivée des alliés s’il y a mort a vraiment très bien réussi à pallier ça (même si c’est forcément un peu moins riche à jouer).

Review intéressante comme souvent (même si je déteste leur façon de mettre en avant leurs jeux niveau design qui vont sortir un jour peut être et qu’on ne voit jamais :stuck_out_tongue: ), ainsi que sur le game design en général des Boss Battler vs DC même si on n’a pas vraiment les mêmes gouts.

Ca ne devrait pas être pire mais ça reste quelque chose de problématique à 4 joueurs. C’est bien pour ça que pas mal de joueurs pensent qu’ATO n’est pas trop adapté pour jouer à 3-4 joueurs.

Et en même temps, je joue en solo et les innombrables manipulations, ça prend un temps à tout faire seul !..
Un jeu pour 2, alors ?

Je trouve qu’il semble parfait à deux joueurs.

En solo j’ai connu plus lourd au niveau manipulation.

Sur BGG le best player count ça reste 1 joueur, suivi de 2.