Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

:scream: J’ose pas imaginer… c’était quel jeu ?

Gloomhaven avec au moins 3 personnages sans applications je trouve ca plus lourd.

Tous les ennemis à gérer c’est bien chiant.

Dungeon Universalis aussi.

J’ai enfin joué le tutorial et il est vraiment très bien fait.
On a l’impression qu’on va pouvoir jouer la campagne en utilisant les règles que par références et sans devoir les lire en avance. J’espère que c’est vrai.
Le jeu est très original et semble très riche et plein de mystères et surprises…
A ce stade, j’aurais sûrement cédé aux extensions si la boîte de base n’était pas si grosse et longue à jouer.

Je te le déconseille fortement. Tu vas passer à côté de tous les détails…

Hello
Savez-vous si va y avoir un réassort ou une nouvelle campagne pour avoir la boîte de base ?

Dans un futur proche ? Peu probable. Ils vont se concentrer sur les actes IV et V, et sur Kingdom Forlorn. Après, sur ce genre de jeu particulièrement dense, long à produire et insortable en boutique, une réédition à terme est toujours (très) envisageable. Faut juste pas être pressé. Je pense donc que la meilleure option reste l’occasion. C’est un jeu assez particulier et exigeant qui ne plaira sans doute pas à tout le monde. (Moi par exemple, j’ai ouvert le livret de règle de tuto y’a 6 semaines, feuilleté 4 pages, refermé en me disant que je m’y mettrais plus tard, et depuis, à part du Middara et Chateaux de Bourgogne, bah, j’ai pas fait grand chose. :sweat_smile: )

1 « J'aime »

Oui clairement la seule solution c’est l’occase ou être prêt à attendre 4+1d6 ans, par contre vu les retours sur le jeu et l’absence de reprint avant longtemps les prix risquent de s’envoler sur le marché de l’occasion (mais une bonne occase ça peut arriver).

Merci pour les infos
J ai moyen d en toucher un a 375e fdp compris vous en pensez quoi ?


Voici le prix en late pledge. En ajoutant TVA et FdP, on ne doit pas être loin des 375e.

Ok merci pour lezms infos
Je vais plonger…

Je confirme, je doute que tu puisses trouver mieux rapidement. Peut-être d’ici quelques mois, tu auras un afflux d’offres qui feront baisser le prix, mais vu les critiques particulièrement positives, la demande risque d’être aussi au rendez-vous. L’avantage en le prenant maintenant, c’est que si ça te plait, tu peux toujours toper les extensions à un prix encore relativement correct.

1 « J'aime »

AEON TRESPASS: ODYSSEY REPRINT IN Q2 2022

You thought we were done for the Update? Far from it! We’ve been asked about this a lot and now we can confirm that the next Aeon Trespass crowdfunding campaign arrives smack in the middle of Q2 2022! The campaign will encompass a second printing of the Core Game… and so much more!

The campaign will be a reprint of the first game and all the original add-ons. There will be new add-ons too (Obol dice anyone?;)), as well as new gameplay content. I’d say that we’ll also be making some upgrade pack for the game, as that’s a Kickstarter tradition, but frankly there is not that much to fix or re-balance! We’ve made a hell of a robust game! If nothing changes, the few errata-ed game components will be simply offered to the original backers for free or bundled with something fun!

1 « J'aime »

Curieux de voir le prix du pledge…

En tout cas ce ne sera pas moins cher que ce qu’ont payé les derniers sur gamefound.

J’ai suivi de très loin… mais ils vont relancer un KS de reprint avant d’avoir livré le KS original (intégralement) ?

Autant l’upgrade pack on est dans le très classique comme ils disent, autant le reprint avant la livraison intégrale je pense que même MG n’y avait pas encore pensé :smiley:

1 « J'aime »

J’ai raté un épisode ou on est sensé avoir reçu une pdf avec des nouvelles règles / des nouvlles histoires ?

Il s’agit de l’extension Onward Odyssey qui a été ajouté au PM pour aider pour l’augmentation du coût des frais de port.

Elle a été livré en PDF il y a plusieurs semaines et sera livré avec la vague 2 en physique.

Merde, jamais reçue… :eyes:
PS: quelqu’un aurait-il l’adresse mail de leur SAV pour que je le leur réclame? Je ne retrouve pas l’adresse :eyes:

129$ TVA incluse, pour faire plaisir à @Kptaingrostas ? :sweat_smile:

Le SAV est impressionnant: figurine abîmée à l’expédition, illico remplacée avec expédition deluxe pour que cela ne recommence pas.