Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

C’est vilain de narguer les gens :stuck_out_tongue: .

contact@itustudio.com

1 « J'aime »

J’ai aussi office@itustudio.com

As tu vérifié tes spams, nous l’avons reçu autour du 16/01.

Ce n’est pas à moi qu’il faut dire ça :wink:

1 « J'aime »

Normal, avec le prix qu’ils ont soutiré à @Kptaingrostas , ils ont de quoi envoyer tous les SAV en deluxe :grin:

N’essayez pas de me faire passer pour un saint maritain, car c’est pas grâce à moi xD.

Vérifié, mais mes spams ne remontent pas jusque là^^

1 « J'aime »

Pour info, me concernant, c’était un mail de « Into the Unknow en date du 16-01.

Hum le reprint concerne la boite de base et celle-ci a, il me semble, été livré intégralement. Du coup je vois pas le mal.

Sur le KS original il reste la vague 2 a livrer mais ça ne concerne en rien le reprint.

Si tu ne le vois pas c’est que c’est bon ils ont raison d’y aller franco !
Mais blague à part c’est quand même vachement innovant d’oser ca ! Oui la vague 1 a été livrée mais pas l’ensemble du Ks et donc oser deja proposer un reprint d’un bout sur du participatif même Poots et Mg avaient pas osé, et pourtant le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas froid aux yeux sur le olé olé !

Édit : honnêtement je suit pas toutes les grosses campagnes dans le détail, mais à ma connaissance aucun porteur n’avais osé ça jusqu’à aujourd’hui, et c’est vraiment vraiment pas sain comme démarche :slight_smile:

Donc en gros quand ils lancent un nouveau KS sans avoir livré le précédent c’est ok, mais faire un reprint du jeu ce qui demande beaucoup moins de travail c’est pas ok.

C’est ta conception que je trouve bancale. Désolé mais je trouve ça beaucoup plus sain que quand ils ont lancé le KS de leur 2e jeu.

Pour moi c’est l’étape (du « 5 ks ps livres ») après donc oui c’est pire pour moi et pas qu’un peu… mais si certains trouvent ça bien ils auraient tort de se priver hein :slight_smile:

J’ai pas suivi en détail, ce sera sur ks ou pas (parce que je suis pas sûr que ks apprécie beaucoup l’idée…)

De l’argent qui rentre avec peu de travail à fournir = du bénéf (et je parle bien de bénéf là une fois la thune de la prod mise de côté) qui permet d’alimenter les potentiels dépassements sur ce qui leur reste a livrer. Et profiter de l’accueil élogieux qui a été fait au jeu c’est autant de chance d’attirer du monde.

Mais sinon effectivement on peut rester psychorigide et attendre de voir si ça livre sans se crasher. Au moins ça aura été fait dans les clous (enfin les tiens).

Note bien que s’ils avaient annoncé un reprint avant d’avoir livré quoi que ce soit, j’aurais trouvé ça louche.

ça n’est âs un simple reprint il y aura du nouveau contenu, à voir si ça correspond à un temps de dev significatif ou pas ce qui changera mon avis sur la question

1 « J'aime »

Donc il y aura les 12 pêchés d’Hercule pendant la campagne du reprint ? J’avais pas du tout capté ça. Faire un reprint pour faire entrer du cash avant la livraison de la vague 2 me choque en tout cas moins que lancer une nouvelle campagne aussi ambitieuse que la précédente. Ils l’ont déjà fait ca ferait franchement tâche. Apres on est pas sur des jeux a temps de développement court ni peu onéreux a produire donc pourquoi pas s’ils assurent un peu plus que necessaire en anticipant.

Le tout cest quand même dans le contexte économique actuel de capter que prendre ces jeux ca va de paire avec un warning et un billet de loterie ^^

je pense que le reprint et 12 sins sont 2 campagnes différentes

2 « J'aime »

Sur ce point ça n’est pas du tout clair vu la réponse d’ITU à la question:

1 « J'aime »

Je voulais ajouter le Ownwards Odysey à mon pledge pour le recevoir en vague 2 en physique mais il n’est plus possible d’ajouter/modifier le pledge. J’ai posé la question, on m’a dit qu’il fallait le prendre comme un nouveau pledge

You can not add anymore items to your current pledge on Gamefound. You can add them as a new pledge option. If the shipping seems very high or any other problems occur, please email ITU at : contact(at)itustudio.com

Une idée de comment on fait ? J’ai beau chercher je vois pas

@Zakaht Quand tu vas sur gamefound de ato, après avoir ajouté tes désirés au panier, tu devras choisir de créer un nouveau pledge, et non de l’ajouter à ton précédent

1 « J'aime »