Ok donc une histoire sans fin avec un risque de tirer peut être un peu trop sur la corde…
Honnetement je sais meme pas pourquoi j’ai pris tsoh alors que j’ai deja un all in d’ato
Ah si, parce qu’il y avait du contenu pour ato
Par contre je suis toujours en train d’hesiter pour le classeur, c’est chiant. Y a une actu qui en parle profondement ?
La seule actu c’est celle-ci :
Aeon Trespass: Odyssey Second Printing Plus All-New Content by Into the Unknown — Kickstarter
Moui bien ce qui me semblait ils disent pas grand chose. On a jusque quand pour se décider déjà (le 9 ?) ? Car avec les fdp ça fait quand même 75 balles
Le 5 ou 6 sept, la communication me semble confuse:
Pledge Manager is closing 09/06/24!
We’ve teased it, we’ve pushed it as far back as we could, but we cannot dally any longer! The Pledge Manager for our Second Printing campaign is closing on September 5th, 2024, 6 PM CET.
Il doit te rester quelques minutes…
Moi en tout cas mon pledge est déjà en statut placed, donc plus modifiable il me semble, depuis une semaine.
Etonnant, tu n’as pas accès au bouton « ajouter plus d’articles » ?
J’ai aussi pas mal hésité, et puis finalement j’ai craqué… Avant hier.
J’ai surtout peur à un moment donné d’être complètement dépassé par la quantité de matériel, et d’espace que cela prend. Et donc j’espère qu’il aidera bien en ce sens…
Et si jamais je me suis dis que je pourrai le recycler pour d’autres jeux qui prennent pas mal de place également
Mais je trouve le prix franchement un peu gonflé.
À 30e, ça aurait été nickel.
Ah si effectivement, je peux encore le modifier.
J’ai aussi pris le classeur malgré son prix exorbitant car:
- une experience cycle 1 sur petite table et jonglage de cartes. Je ne me vois pas faire les 2 autres cycles dans le mêmes conditions.
- ça me fait penser à ISS vanguard qui a été une bonne experience avec le classeur
- j’ai eu le jeu dans le premier KS, donc le coût total intégrant le classeur passe un peu mieux
Oui,
Et je viens de vérifier, un cycle entier tient à l’intérieur.
Ça devrait à priori aider à ranger le jeu et le ressortir plus rapidement.
Sur la news que vous avez partagé, dans les commentaires de cette news spécifiquement, il y a eu beaucoup de réactions / doutes, ou avis positifs… C’est très varié.
ITU ont répondu à quelques questions et remarques qui peuvent éventuellement aider à choisir si ça vous intéresse ou non…
Je crois que ce n’est pas la solution parfaite, mais j’espère que ça aidera quand même bien pour la seule table que j’ai
Est ce que le classeur est fait pour ATO ou il y à aussi un intérêt pour tsoh ?
Que pour ATO. On devrait en avoir un d’office avec tsoh
J’ai craqué aussi, on a enchainé et quasiment terminé le cycle 1 un mois (on vient de finir le chapitre 3).
C’était trop bien. Du coup, on a pris les cycles 4/5 dans la boite d’extension, un ami à pris tout 12SoH, notre artiste peintre à ajouté les godforms et les nymphes pour le plaisir.
Par contre heureusement qu’on laisse le jeu sorti en permanence, le rangement de la boite de base est catastrophique en terme d’insert je trouve.
C’est une sacré perf, non ?
J’ai l’avantage d’avoir un groupe de joueurs très dispo, et une sale dédiée donc on ne range / sort qu’une fois le jeu.
A raison de session tout les vendredi + samedi de 15h à 23h (bon on fait des pauses hein) c’était un très bon rythme oui !
La avec la rentrée ça va diminuer un peu, pour uniquement les samedi.
C’est mon groupe « experts de jeux à campagne » ahah
Cela fait une campagne de 8h x 2 x 4 = 64h
Le cycle est annoncé à plus de 100h. C’est donc exagéré ou vous êtes particulièrement rapides ?
On a commencé le dernier weekend de juillet, donc on peut ajouter 16h environ soit 80h !
Je ne sais pas si on est particulièrement rapide ou pas, mais comme dit on attaque le dernier chapitre, donc ce n’est pas terminé. Si on suppose qu’il fait la même durée que les autres (en moyenne) on serait aux alentours de 100h du coup, on est pas mal ?
En tout cas c’est certain, on ne dépassera pas les 100h, même en arrondissant, à moins que le dernier chapitre ne soit excessivement long.
Ce n’est pas un jeu qui est si long que ça.
En solo j’avais mis 15 jours à tout cassé pour faire un cycle.
Faut compter une cinquantaine d’heures au moins.
Putain j’ai cru lire une quinzaine d’heure, j’ai eu peur xD