ca me parait pas déconnant. En sachant que nous on est 4, ce qui allonge considérablement le temps de jeu.
Vous avez terminé la campagne au bout de combien de jours dans le jeu ?
On en est au jour 67 (mais on a pas terminé la campagne, juste le chapitre 3 ! )
Je joue en solo et je suis en plein chapitre 3. Moi ce qui me prend le plus de temps c’est la traduction avec deepl… ![]()
La lecture n’était pas fluide non plus pour nous, même avec un niveau correct d’anglais le texte est parfois très verbeux.
On a fini par choisir de prendre des photos avec l’app google trad, ça traduit plutôt correctement la plupart du temps, et quand c’est un peu bancal c’est quand même plus rapide de comprendre la traduction que de traduire en « temps réel ».
En plus c’est une misere de prendre les photos pour le bouquin.
Oui il y a du texte un peu trop prêt de la reliure.
Bon la raison l’a emporté, pas de cycle IV et V. Je suis resté juste sur le classeur ![]()
Perso j’aurais fait l’inverse
(oui je suis un salaud je te mets le doute xD)
Quelle ignominie ! ![]()
Tssss c’est moche… en même temps c’est fermé maintenant il me semble donc pas de tentation ….
By the way vous avez sleevé quelle cartes sur le premier ? En train d’imprimer un insert et du coup je me posais la question…et dans l’idéal je ne voudrais pas tout sleever vu le nombre de carte
J’ai sleevé les cartes BP et AI des Primordial, les cartes Exploration , les cartes Trauma, Moiros et Kratos.
Le reste est soit très peu mélangé, soit pas du tout.
Pareil chez moi
Super merci! Ça va clairement réduire le nombre de sleep ![]()
En tout cas le pm est envore ouvert. Perso j’ai craqué sur le classeur dans la nuit de samedi à dimanche.
La nuit porte conseil… il parait ![]()
Quitte à tout avoir ça aurait été con qu’il me manque que ça xD.
Bon, et moi j’ai craqué sur une belle offre d’okkaz.
J’avais mute ce topic, car je n’aimais pas la politique tarifaire de l’éditeur, mais comme je suis passé par de l’okkaz…
Est ce que vous auriez des conseils/des choses à lire/à préparer pour se faciliter la vie ? Genre ce classeur, ca se fait à la main ? Ca sert à quoi ?
Le classeur peut se faire à la main @shwoking avait fait un tuto. Mais ca ne lui est pas revenu beaucoup moins cher de ce que j’ai compris. De plus les références qu’il a utilisé n’existent plus.
Pour se lancer dans le jeu le tuto est top. Par contre je ne peux que te conseiller d’utiliser l’application plutot que le format papier elle est vraiment top et tu te feras vraiment moins chier.
En gros tuto plus application et c’est parti mon kiki.
J’ai un peu galéré à trouver, l’info est ici :
Ca tombe bien, j’ai déjà la moitié des choses ![]()