Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

C’est pas mal du coup. Perso j’ai que dalle c’er ce qui m’a fait craquer. Par contre je me tatte à faire la même pour kdm.

Si tu utilises l’appli, tu n’as pu vraiment besoin du classeur.

1 « J'aime »

Ah merde j’avais pas compris ça xD. J’aurais tet pas du le prendre du coup lol. Ca fera joli dans l’armoire.

Comme quoi ne jamais faire d’achat à 5h du mat :smiley:

Crotte, j’ai fait la même en pleine journée et en pleine possession de mes moyens. Zero excuse pour moi. :sweat_smile:

Pas moyen de l’annuler ?
Normalement, c’est possible sur Gamefound.

Chut faut pas dire que c’est encore ouvert … je vais finir par prendre les cycle IV et V …. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il semble que si. En revanche il y a aussi une tuc box, ce n’est vraiment pas utile si on n’a pas la possibilité de laisser le jeu en place et qu’on veut ranger entre les sessions?
Et pr l’appli, c gérable avc un écran de telephone ou il faut forcément une tablette?

Je m’en suis servi sur sur téléphone et ça allait perso.

1 « J'aime »

Tu peux aussi aller télécharger le condensé des règles que j’ai rédigé en français sur bgg:

7 « J'aime »

Condensé de 33 pages :sweat_smile:

Apparement le bateau arrivera le 19 octobre en europe

3 « J'aime »

Décalé au 26/10 :slight_smile:

Vous avez compris s’il y a un pack d’errata avec la vague2?
Edit : je me réponds à moi même, dans les cycles 4 et 5 il y a bien un pack d’upgrade.

Oui, quelque soit la commande (par exemple juste le classeur), il fourniront le pack errata d’après ce que j’ai compris

Perso, j’avais même pas fait gaffe à cette info x)

au bon timing

1 « J'aime »

J’ai reçu le code de la narration, il l’accepte sur IOS mais le son ne sort pas quand on fait play…

Bon en fait c’est très con mais si tu es en silencieux au niveau de la sonnerie ça fonctionne pas (alors que je peux jouer de la musique/podcast…).
Encore plus con quand l’écran s’éteint (enfin il est always on mais disons se met en veille au bout de 20 sec) le son se coupe aussi…

1 « J'aime »

J’ai reçu le code aussi mais, vu que je n’ai pas le jeu :sweat_smile: , je n’ai pas essayé!

Mais c’est vraiment complètement con si le téléphone peut se mettre en veille automatique en coupant le son!

Ils me saoulent franchement à faire autant d’updates sur Enormity, qui n’a à priori rien à voir avec aeon trespass.

1 « J'aime »