Aeon Trespass: Twelve Sins of Herakles - par Into The Unknown - livraison mars 2025

Ceux qui ont pledge pour les cycles IV-V au KS1/gamefound recevront les SG de cette campagne.

Gamechanger est un titan qui est dans ta boîte core normalement. Skyseer Nyx était un add-on payant mais qui a été mis dans la boîte core de tout le monde ! Pour les jouer dans TSoH, il faudra utiliser de nouvelles règles et/ou gear card ; dans ce cas ils seront offerts aux anciens backers. On ne sait pas si cet update pack sera dans les SG de TSoH, cycles IV-V, ou en supplément (gratuit pour les anciens backers).

Skyseer Nyx est payant a nouveau pour ne pas trop « pénaliser » ceux qui l’ont payé « pour rien » dans la première campagne.

La narration du core ATO c’est prévu pour quand? Mars 2024 ?

Je crois bien, mais certains poussent pour avoir le tome binder et la narration avant pour ne pas trop attendre. On en saura davantage dans des updates.

En vérifiant mon LP, j’ai payé le gamechanger en option car pas de early bid. Donc je comprends que j’ai payé pour rien 9 dollars… étonnante pratique quand même. Et je vois pas la compensation si je m’intéresse qu’aux cycles 4-5… ils auraient pu nous filer l’aventure onwards odyssey en PDF pour compensation…

Oui il y avait une update qui parlait d’une erreur quelque part dans la chaîne, du coup ils font payer Nyx pour les nouveaux backers. Si tu n’a pas payé Nyx, tu l’as eu gratuitement, mais en effet c’est quand même une sacré erreur sur le principe.

Il semblerait que certains l’aient eu en PDF. Ce n’est pas mon cas, mais ils en ont parlé dans les coms, à un moment, et certains backers ont dit l’avoir reçu.Bizarre autant qu’étrange… :thinking:

Les figs des godforms ont l’air vraiment chouettes. Les eidoros, un peu moins, je trouve, vu qu’ils ne sont pas entiers… À voir vec la suite :slightly_smiling_face:

J’avoue que le foutage de gueule sur le fait d’avoir rajouté les intercalaires manquantes de la corebox dansvoa boite des godform leur donne une autre couleur :slight_smile:

C’est quoi l’histoire des intercalaires?

Il manquait des intercalaires dans la corebox, et au moment de mettre en vente les godform (add on vendu pour les renflouer un peu comme Kittenburg) ils y ont ajouté ces intercalaires pour tenter de booster les ventes

Ah merde… Je comprends…

Ca stagne pas mal cette histoire.

Mais en même temps, plus personne ne peut prendre de pledge Fate depuis hier soir, je ne sais pas ce qu’ils foutent.

Early bird temporaire. Si tu hésitais, tu as déjà pris un pledge.

1 « J'aime »

J’avais compris que le prix de ce pledge augmentait au fur et à mesure mais qu’il serait toujours disponible.

Mais oui j’ai déjà pris le pledge et on verra si je le garde jusqu’à la fin.

Il va revenir (après chaque nouvelle saison, entre autres, et aussi à la fin), mais c’est carrément bizarre, comme façon de procéder, clairement.

D ailleurs y a aucun autre moyen de se procurer ces intercalaires ? Ça a toujours pas été livré ce truc et on a aucune idée d à quoi ça ressemble be suppose

Dans les coms, un type d’ITU a dit que seul Marcin pouvait les rajouter et qu’il était en week-end, mais qu’il en rajouterai peut-être aujourd’hui

Vous la sentez tous venir, la boîte d’une quinzaine de figs d’Eidolons ? :sweat_smile:

(Et peut-être même qu’ils mettront les intercalaires pour Sins dedans s’ils sont sympa, tiens… :grin:)

Ah bah c’est sûr (pour les figs… Pour les intercalaires, j’espère qu’ils les mettront dans la core box quand même…)

Je ne suis vraiment pas intéressé par avoir plus de figs. Je vais même revendre mes tuiles et mon tapis prochainement.

La seule chose qui m’intéresse c’est le classeur mais à voir comment ils organisent ça.

1 « J'aime »